Bonjour tout le monde,
Apres 3 ans dans une entreprise internationale je peux enfin en profiter. Je vais aller à
Singapore pour mon boulot et j'en ai profité pour prendre après une semaine de congés la deuxième semaine du mois de mai. Je cherche maintenant une destination en Asie.
Même si j’ai pas mal voyagé, c’est le plus souvent en Europe et rarement seule. Je suis déjà allé en
Inde cette année mais en voyage organisé, et maintenant je voudrais en profiter pour me tenter une expérience seule. Mais le temps passe vite et j’ai peu de temps pour m’organiser et surtout je ne sais pas franchement où aller.
J’aime beaucoup découvrir les choses, me promener a pied, vélo, et autres, mais pas à un rythme intensif. J’aimerais bien cumuler plage et intérieur des terres. Et peut-être aussi faire un peu de plongée/apnée.
Enfin mon budget est assez limite, mais je ne pense pas que ce soit un gros problème puisque je n’aime pas du tout les gros complexes hôteliers super touristiques.
Quelqu’un aurait il des conseils à me donner pour ma destination, quel pays, région ?
Merci d'avance.