Bonjour Annita
Bon et bien ce sera donc partie remise...par contre si tu peux me dire ce que tu penses de la Malasie, cela m intéresse...lorsque tu seras rentrée.
J en ai souvent entendu parler en bien, mais tout les avis m intéresse...
Alors pour lombok, bien sur il y a pleins d autres endroit, notamment
Gili Nanggu, et
Gili Gede, au sud ouest de l ile (vers Banco - Banco). Beaucoup moins connue, dons du coup plus tranquille (surtout
Gili Gede).
Apres je ne connais pas encore l est et le nord est, mais je suis sur que ce regorge de bon spot pour le snorkeling.
Pour l'aeroport, il est pour le moment en test (normalement 6 mois, mais ca risque d etre plus sur un an), avec quasi que des vols domestiques (pour le moment, seul Silk Air propose des vols Simgapor - Lombok).
Du coup ca ne change pas, on garde les memes compagnies qu'avant lorsque l'aeroport etait sur
Mataram.
Juste le fait qu'il faut compter 30 minutes depuis
Kuta Lombok, au lieu de 2 heures auparavant.
Meme au niveau de l'affluence touristique. On pensait ici que les touristes allaient etre plus nombreux a visiter
Kuta, mais que neni !
Ca reste tranquille, un peu de monde mais juste ce qu il faut...ca va peut etre evoluer un peu, mais la plupart des gens continuent d'atterir sur Lombok, et des filler tous sur
Senggigi ou sur les gilis (trawanggan pour la plupart)...donc on reste a la cool ici !
Et bien je vous souhaite un bon voyage sur Palau
Kapas...profitez bien et prenez soin de vous ! et a bientot sur Lombok.