| Destination soleil fin novembre/début décembre? Isabelle29 · 27 septembre 2008 à 12:21 2 messages · 2 participants · 5 746 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 12:21 Destination soleil fin novembre/début décembre? Message 1 de 2 · 5 746 affichages · Partager Je souhaite partir du 30 novembre au 7 décembre et avoir du soleil; je sais je pourrais aller dans des iles bien connus ou le senegal mais les prix sont vraiment trop cher!!! Alors je voudrais des infos sur le climat, j'hesite le sud du maroc, l' egypte, les canaries. Ou si vous avez d'autres idees de destinations merci beaucoup pour aide par avance | | | À: Isabelle29 · 30 septembre 2008 à 16:47 Re: Destination soleil fin novembre/début décembre? Message 2 de 2 · 5 638 affichages · Partager Bonjour
Alors, evidement je vais precher pour ma chapelle a savoir les canaries et je t invite a decouvrir l ile de tenerife en particulier au travers de mon blog que tu trouveras en signature de ce mail Si tu as des questions n hesite pas
A tres bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |