| Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Varnaud · 16 novembre 2005 à 14:53 6 messages · 5 participants · 5 406 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 14:53 Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Message 1 de 6 · 5 400 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille (13 mois actuellement) et moi souhaitons nous rendre au soleil cet hiver, mais nous ne souhaitons pas: un trop long voyage en avion... Comment gérer 20h de vol avec un bébé qui tient pas en place? ne pas finir dans un hotel parc à touriste... mais maman souhaite quand même avoir un petit peu de temps pour elle, ce sera aussi ces vacances...
Des idées à me communiquer?
Merci
V. | | | À: Varnaud · 24 novembre 2005 à 14:47 Re: Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Message 2 de 6 · 5 333 affichages · Partager je viens de répondre à swann pour un voyage avec un bébé, la Rep Dom est à 8H de vol de Paris je ne sais pas s'il y a des vols depuis la Suisse mais les compagnies sont équipées de petits lits pour bébé. C'est vrai que c'est long comme vol mais c'est la prix du soleil en hiver!! j'espère que tu trouveras une destination pour te resourcer. | | | À: Varnaud · 25 novembre 2005 à 15:41 Re: Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Message 3 de 6 · 5 306 affichages · Partager moi j'arrive de Cuba...Holguin....avec mes 4 enfants....dont un jeune bébé...ben l'fun...faut juste pas que tu tombes sur une période de pluie (plus de maringoins mais avec du chasse-moustique ça va) J, ai adoré mon voyage...il y avait même une garderie que je recommenderais sans hésiter même si je ne l'ai pas utilisé...j, ai vu qu'ils les emmenaient à la plage, dans les jeux, il y avait une piscine même dans la petite cour....ben l'fun...
j'espère que tu feras un bon voyage, si tu veux d'autres infos faut pas te gêner bye | | | À: Varnaud · 30 novembre 2005 à 13:49 Re: Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Message 4 de 6 · 5 270 affichages · Partager bonsoir du keralaun coin chaud et fantastique pour faire des vacances autant la maman que son enfant: le kerala, au sud de l' inde, pays où j'habite depuis 3 ans. ma fille et ma petite fille de genève, reviendront me voir au mois de février. si ceci peut t'intéresser, je serai heureuse de t'aider à planifier ton voyage et de te donner les infos et des photos. bonne préparation! monique | | | À: Kerala · 1 décembre 2005 à 14:45 Re: Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Message 5 de 6 · 5 254 affichages · Partager oh ben 20 heures c'ets long essaye la martinique la guadeloupe la rep dom | | | À: Luclamat · 1 décembre 2005 à 19:07 Re: Destination soleil cet hiver pour maman avec enfant 13 mois? Message 6 de 6 · 5 248 affichages · Partager bonsoir du keralatu m'as envoyé un message qui n'était pas pour moi.... monique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |