Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je vais me marier bientôt et pour notre voyage de noce on ne sait trop ou aller. J'aimerai beaucoup aller en
Islande mais mon chéri aimerait aller près de la mer type eau turquoise, banc de sable fin et soleil au zénith.
Le problème c'est que j'ai une peur phobique/parano des requins, de toute sortes, dangereux ou pas, c'est une peur irrationnelle et dé raisonnée mais je n'y peux rien. Je voudrais savoir s'il y aurait des coins, des plages ou je ne verrais pas de requins, et ou il y a des dispositifs qui fonctionnement vraiment, ou je n'ai aucune chance de tomber sur un requin, si petit soit il...? Je sais que ce que je demande n'existe probablement pas mais on ne sait jamais. De plus je voudrais trouver un endroit vraiment beau mais ou je puisse aller découvrir la culture et les habitants. Il parait que des iles comme
Bali sont belles mais dés lors qu'on sort de l'hotel et de la plage privée, c'est un dépotoir, les richesses n'étant pas partagés, donc voila.. et j'aimerai que l'endroit en question soit riche de découvertes culturelles, naturelles etc.. Si vous avez des idées à partager, j'en serais ravie!
Merci!