oui c'est vrai c'est chaud. mais la mer est bonne alors l'avantage c'est que tu peux te tremper tout le temps (et rafraichir les jambes de bébé !) par contre, avec un bébé, tu visiteras moins. alors oui pourquoi pas choisir une île comme Corfou, Rhodes...plus petite à découvrir, et "garder" de côté la
Crète pour y aller avec ton enfant lorsqu'il aura 1 an ou plus et prendre le temps de visiter car il y a de tas d'endroits merveilleux.
je me souviens maintenant que j'avais acheter une tente de plage bébé, c'est léger et ne prends pas de place, pour installer ma fille à l'heure de la sieste. mais à un an, une serviette de bain pliée dessous ça va, petit bébé je ne sais pas pour le confort. sur place, on avait acheté un parasol (6 euros) pour toujours la protéger du soleil, en plus de chapeau lunette crème etc.....
la nuit, il fait chaud aussi en
Crète....et nous n'utilisons jamais la climatisation, mais bon bébé dort en couche et avec un léger body.
quoi que tu choisisses, évites toi tout stress et profites des vacances en famille !!