Bonjour
Habitués des voyages, ma copine et moi envisageons de partir cet été encore... mais cette fois avec bébé de 6 mois. Je ne sais pas si c'est utopique, mais à vous lire, je me dis que c'est jouable.
Vu : les nombreux pays qu'on a déjà vu, l'aspect "on ne veut pas de vaccins pour bébé", le temps qu'on a (3 semaines), la période août-septembre, le point de départ (
Québec) et enfin, l'argent (l'euro, ce qu'il peut être cher!!!), on arrive à trois pays : La
Turquie - un coût de la vie sous-estimé et une destination plus complexe avec bébé? La
Croatie - un coût de la vie semblable au reste de l'Europe? L'
Australie - 20 quelques heures de vol...oulala
Que pensez-vous de cela avec un bébé? Facile de trouver des logements pas onéreux et propres? (qu'entendez-vous par "pas onéreux")? On oublie chez les habitants et les auberges avec un bébé qui peut pleurer je présume non?
Facile de se déplacer avec les transports en commun? Suffisamment d'activités contemplatives (par opposition à une destination comme Vienne, culturelle au max).
Tout commentaire / info sera apprécié. Je vois cela sans doute plus compliqué que c'est, mais traîner tout le bataclan m'effraie un peu...et c'est un mode de voyagement différent avec bébé : fini les marches de 9 heures pour trouver le meilleur rapport qualité/prix!!
Merci
Tom