bjr
on a déjà fais pas mal de ville espagnoles à savoir que mon compagnon avait été à benirdorm etant plus jeune et moi aussi qd j'étais petite avec mes parents
j'avais aussi été à lloret
ensemble nous sommes retourné) lloret, puis calafell (
costa daurada), puis
salou, puis malaga en
andalousie
nous sommes tres exigeant car on a deja eu pas mal de soucis et des vacances c pr relaxer!
on est pas trop pr aller au nord, d'abod lloret j'ai fais deux fois! puis je n'aime pas le sable en gravier, je n'aime pas la mer qui tombe d'un coup avec des trous et pr aller
ds une plage ou il y avait une tres belle cric fallait aller marcher longtemps car inaccessible en auto!
le soleil n'y est pas tj non plus!
au sud ça va pas non plus car en
andalousie à malaga ok le tps est chaud mais pas moyen de rentrer ds l'eau qui etait glacée!
la
costa daurada on a deja fais calafell et
salou donc on aime bien de changer et
benidorm aucune idee d'ou il avait été exactement et moi non plus dailleur! donc pq pas aller là ou legerement plus bas ou plus haut
il nous faut un hotel à coté de la plage avec sable fin et eau qui descend lentement
hotel avec parking car on ns a deja peté un retro volontairement ou mm foncé ds l'auto car parking plein et trop petit! on ne veut plus ça!
l'hotel doit avoir une belle picine car on a deja eu une piscine minuscule! et avoir de l'animation que ça soit à l'hotel ou sur la route devant la plage avec bar, magasin
et activités!
mais tout ça ds des prix abordables! ça va etre chaud pr trouver tout ça!
on demande pas de l'animation comme à
salou ou
ibiza mais bien animé qd meme
merci pr votre aide