|  |  |
 | | | | | Destinations pour les grandes vacances? Sofymusic · 25 avril 2006 à 16:48 14 messages · 2 participants · 2 743 affichages | | | | 25 avril 2006 à 16:48 Destinations pour les grandes vacances? Message 1 de 14 · 2 694 affichages · Partager ça y est nous y voici ! il est grand temps de reserver des vacances pour les enfants, 4 et 9 ans, qui tous les jours vous posent la question alors ou çé qu'on va cet été ????? bein, on sait pas encore !!!! ou etre surs de trouver le soleil, la plage a 30 metres, un mini club, des piscines correctes, une qualité de bouffe minimale et le tout pour moins de 3000 euros en formule inclusive ???? on a deja fait le maroc, la tunisie, les canaries, l' italie, l' espagne, l' egypte....on ne veut pas la turquie... H E L P !!!!! | | | À: Sofymusic · 26 avril 2006 à 8:30 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 2 de 14 · 2 686 affichages · Partager C'est amusant, j'ai exactement le même problème et je cherche, je cherche. Bon il y a le Portugal mais pas très francophone pour les enfants etc... alors je cherche maintenant en France tout simplement et j'ai trouvé quelques adresses de clubs dans le midi tels que "les heures claires" et des campings avec mobil home sur le Verdon. Mais si vous trouvez quelque chose de sympa pensez à moi. On se tient au courant, d'accord ? | | | À: Fufute · 26 avril 2006 à 11:32 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 3 de 14 · 2 681 affichages · Partager merci pour tes conseils mais la france est devenue trop chère à mon gout !!!! nous sommes partis en vendée il y a 3 ou 4 ans dans un mobils home 4 etoiles et au bout du compte, les vacances nous sont revenues a plus de 3000 euros en me tapant menage, bouffe etc etc... nous avons donc essayé la tunisie l'annee derniere, ou tout le monde parlait français, et cout total 2500 euros les pieds sous la table en formule all inclusive (indispensable pour des enfants qui ont sans cesse soif et faim a tout moment de la jorunéé !) mais comme nous voudrions ne pas repartir deux fois au meme endroit je cherche pour la bulgarie ou la croatie ! j'ai mis l'agence neckermann sur le coup ! en annonçant mes desiderata...je te tiens au courrant ! fais de meme pour moi ! merci bye sophie | | | À: Sofymusic · 26 avril 2006 à 12:11 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 4 de 14 · 2 679 affichages · Partager ca c'est vrai la France est chère mais j'espèrais que, voyage avion en moins, on pourrait trouver quelque chose de prix équivalent à l'étranger, mais la Tunisie est imbattable sur ce plan pour un service très agréable et si on choisit bien bonne bouffe, confort et animation super. C'était plutot pour un peu changer que je regardais ailleurs. J'ai fait l'expérience il y a deux ans de la Sardaigne un club super "capo caccia" (informations sur google) raisonnable comme prix, très bonne nourriture mais animation en italien. Ma petite fille de 10 ans à l'époque a quand même participé à tout y compris un spectacle monté avec les enfants mais elle a quand même préféré la Tunisie. | | | À: Fufute · 26 avril 2006 à 17:36 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 5 de 14 · 2 671 affichages · Partager coucou !!!! je viens d'essayer de touver des formules sans transport en espagne, e italie, et meme en vendée....les tarifs en mobils home ou cottage sont effrayants !!!! il faut quand meme compter 1500 euros de location...sans compter le trajet donc, ni la bouffe !!! on ne s'y retrouve vraiment pas je pense !!!! par contre j'ai decouvert que pour partir en week end avec les deux enfants, on avait toujours eu du mal a trouver des grandes chambres...or en tapant tout simplement "chambres familales hotels" dans la barre de recherche, on trouvait beaucoup de liens possibles !!!! a bon entendeur ! | | | À: Sofymusic · 26 avril 2006 à 18:33 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 6 de 14 · 2 670 affichages · Partager Voici les résultats de mes recherches en France raisonnable comme prix : VACANCIEL Le Val d'Esqyuères aux Issambres (var) pieds dans l'eau pension complète en juillet 483 E adulte reduc pour les enfants suivant l'âge - et Bagatelle à Roquebrune sur argens (var) légèrement en arrière pays pension complète 448 E en juillet club ados et juniors dans les deux (catalogue villages-clubs en famille de VISIT FRANCE) ensuite un village club LE REVERDIT à côté de St Pons les Mures (var) un peu plus cher - tout ceci en France - sinon des prix relativement raisonnables aux Baléares chez Fram et Eldorador. Mais à vrai dire j'en ai marre des voyages avion qui font perdre une journée de transport à l'aller comme au retour à des heures abracadabrantesques avec des transits et autres pertes de temps en transfert c'est pourquoi je poursuis mes prospections côté France. On reste en contact pour conclusions. A bientôt | | | À: Sofymusic · 26 avril 2006 à 18:36 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 7 de 14 · 2 669 affichages · Partager quand tu parles de 3000 E de budget c'est pour combien de temps ?. Les prix que j'indique sont pour la semaine. Nous ne partons qu'au mieux 15 jours le reste à la maison. | | | À: Fufute · 27 avril 2006 à 14:19 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 8 de 14 · 2 664 affichages · Partager bein oui 3000 euros j'espère bien pour 15 jours !!!! | | | À: Fufute · 27 avril 2006 à 19:31 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 9 de 14 · 2 661 affichages · Partager de Marseille je viens de faire un saut jusqu'au club VACANCIEL à Carry le Rouet. "la calanque" C'est dans une pinède odorante vallonée au bord de la mer, plage de galets. Chambres avec terrasse, parking privé, plusieurs clubs enfants suivant l'âge et beaucoup d'animation pour eux (ils sont pris toute la journée et parfois pour le repas de midi également). Les repas d'après une personne rencontrée sur place sont corrects un peu cantine. Beaucoup de possibilités de rando et de visites à faire dans la région. Tarifs attractrifs juillet 448 E la semaine vin compris 483 E en août, réduction enfants de 6 à 10 ans : 20 % - possibilité de location d'appartement pour 4 personnes : 742 E/semaine Je vous donne les coordonnées 13620 Carry le rouet tel. 04 42 45 00 45. Il reste très peu de places sur août, davantage sur juillet. Pour nous trop de dénivellé mon mari étant légèrement handicapé. Donc je continue ma prospection | | | À: Sofymusic · 2 mai 2006 à 11:32 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 10 de 14 · 2 651 affichages · Partager cata de cata ! c'est complet partout ! me reste que Trifouillis les oies....! | | | À: Sofymusic · 5 mai 2006 à 12:36 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 11 de 14 · 2 614 affichages · Partager Ben non, en dernier ressort ce ne sera pas Trifouillis les oies. J'ai trouvé mon bonheur dans le catalogue VTF villages de vacances en France (45 résidences) et à l'Etranger, et les 15 jours pension complète me reviennent à 2150 E pour nous trois mais pour vous les enfants de moins de 6 ans ont un tarif spécial. Si ca peut vous intéresser renseignements sur www.vtf-vacances.com ou n° indigo 0825813123. | | | À: Fufute · 6 mai 2006 à 10:36 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 12 de 14 · 2 608 affichages · Partager bonjour fufute ! eh bien pour moi c'est toujours "quedechi" !!!! l'agence ne m'a encore rien trouvé....je suis allée voir vtf en espagne et en corse mais c'est encore trop cher selon les grilles de tarifs ! toi, tu as trouvé 2150 euros sans transport mais en pension complete c'est ça ? et a quelle perIODE ? nous c'est carrement du 1er au 15 aout environ donc là ou c'est le plus cher !!!! je me demande si je ne vais pas me rabbattre sur la montagne !!!! ou les revenus de mon conjoint doivent exploser ce mois ci !!!! sinon pas de mer ce"t été ! nous travaillons pourtant tous les deux, mais qu'est ce que la vie est devenue dure.... merci pour tes precieux conseils et bonnes vacances a toi et les tiens amicalement sophie | | | À: Sofymusic · 6 mai 2006 à 11:28 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 13 de 14 · 2 606 affichages · Partager Donc pour mes quinze jours j'ai du morceler en deux parties d'une semaine pour cause de plus de places dans le premier village. Il s'agit de Ste Maxime-la Nartelle pour le premier fin juin et de st Raphael-Valescure la première semaine de juillet. Pension complète - sans transport. En leur téléphonant au 0825813123 ils te diront s'il reste de la place en août. Sinon j'avais vu quelque chose aussi à côté de Martigues directement sur la plage de la Couronne la plage des Marseillais très belle mais très encombrée l'été mais je n'ai pas les coordonnées (c'était en titrant villages de vacances sur google je crois). Si tu tiens à la mer, il reste les résidences en location avec restauration à côté. Il y en a dans le catalogue VTF pour vous qui êtes 4 ca peut être intéressant. J'ai vu la résidence du Val d'Esquières aux Issambres (catalogue Vacanciel) super mais il n'y avait plus de place en juillet je ne sais pas en août. et vu aussi celle de Roquebrune (un peu en arrière pays) avec des petites maisons en location. Superbe piscine, beaucoup d'animation pour les enfants mais j'ignore le remplissage d'aout. Tiens moi au courant. | | | À: Sofymusic · 6 mai 2006 à 11:40 Re: Destinations pour les grandes vacances? Message 14 de 14 · 2 605 affichages · Partager j'ai retrouvé les coordonnées du club de Martigues : RELAISOLEIL HORIZONS NOUVEAUX tel. 04 79 70 09 09 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |