Hello la communauté !
J'ai besoin de vous afin de determiner ma prochaine destination pour un trek/longue randonnée.
Je suis à la recherche d'un chemin qui pourrait se faire en boucle sur une période de 2/3 semaines en Aout. J'aimerais dans l'idéal être un peu isolé de la civilisation, et pouvoir bivouaquer, mais souhaiterais quand meme avoir acces régulierement à des points de ravitaillement (villages, supermarchés,..) afin de refaire quelques stocks en nourritures et autres.
Pour la destination, je n'ai pas vraiment de préférence. Je suis très attiré par les paysages de mers/oceans, campagne, et moyenne montagne. Il ne faudrait pas que le circuit soit très technique (je pense à la Haute-Montagne) car je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour tenir sur la durée avec un denivelé important.
Je voulais donc savoir si vous connaitriez un circuit pouvant corresponre à ces criteres la. J'ai par exemple pensé au GR34, du moins une partie, et le Chemin de Stevenson, mais j'aimerais avoir quelques retours d'expériences sur d'autres circuits.
Merci,
Jordan