Destinations/vols pas chers en Asie depuis la Réunion? Medullalala · 26 octobre 2011 à 10:24 5 messages · 5 participants · 5 000 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 10:24 Destinations/vols pas chers en Asie depuis la Réunion? Message 1 de 5 · 4 981 affichages · Partager Bonjour,
connaitriiez vous des vols pas chers pour l'Asie depuis la Reunion??? J'ai beau potasser le sujet, je ne trouve rien a moins de 1000 euros! Y a t-il une compagnie qui fait de meilleures offres que d'autres? Une periode de l'annee plus propice? Des escales qui font faire des economies?
Amis voyageurs/reunionnais, je vous ecoute! | | | À: Medullalala · 27 octobre 2011 à 17:24 Re: Destinations/vols pas chers en Asie depuis la Réunion? Message 2 de 5 · 4 912 affichages · Partager a part Air Austral sur bangkock depuis la run je vois pas | | | À: Medullalala · 27 octobre 2011 à 18:14 Re: Destinations/vols pas chers en Asie depuis la Réunion? Message 3 de 5 · 4 892 affichages · Partager ... connaitriiez vous des vols pas chers pour l'Asie depuis la Reunion???
Reunion + Asie avec pas cher...c'est mal parti  Pour le moment a priori seul Air Austral sur BKK comme dévoqué ds le psot précedent ..par contre c'est dans les projets d 'Emirates de faire des vols Réunion / Dubai donc si c'est pour dans un certain temps pourquoi pas... Dubai est un mega hub Asie pour Emirates | | | À: Medullalala · 28 octobre 2011 à 21:48 Re: Destinations/vols pas chers en Asie depuis la Réunion? Message 4 de 5 · 4 874 affichages · Partager Bonsoir,
avec Air Mauritius, il y a des liaisons Réunion/ Kuala Lumpur via Maurice. compter entre 600 et 750 euros A/R selon la période. bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |