bonjour Ersant. un problème d'alimentation ce n'est pas une panne trop grave tu ne peut vraiment pas faire réparer?cela est dommage!!!il y a a
Bucarest beaucoup de concessionnaires de toutes marques en deux roues. si non si une réparation est au dessus de la valeur de du scooter la solution est la casse.la vente au poids. ou alors le retour en
France par transport en bus si sa valeur mérite les frais.je ne suis pas malheureusement sur
Bucarest pour t'aider ce que j'aurais fait avec plaisir.si tu veux contacte moi en message priver ou sur mon tel je te donne le n° sur un message. a bientôt. Daniel.
Bah, comme je te disais au téléphone, je dois fournir un papier à mon assurance comme quoi ce scooter n'est plus sous ma responsabilité. Et j'ai un problème avec les garagistes, moins je les côtoie mieux je me porte... Pas facile de trouver un bon garagiste, mais pour un voyageur c'est presque "Mission impossible" (le mythe de Sisyphe). Il n'y a qu'à voir comment les automobilistes se comportent pour comprendre que les voitures rendent quelque peu timbré ceux qui les approchent trop souvent.
Mon scooter est un Keeway Outlook 125. Autant dire une marque d'extra-terrestre pour les garagistes français. Je suppose (peut-être à tort) qu'il en est de même en
Roumanie. Et puis je manque de confort pour faire des recherches par Internet, etc, etc. Je suis allé jusqu'à
Istanbul avec ce scoot', et déjà, rien que ça, je peux dire qu'il m'a rendu de bons et loyaux services, j'étais fier de lui, il est temps de nous dire Adieu, lol.
J'aime bien la
Roumanie mais je brûle d'explorer de nouvelles contrées. Ne cherchez pas à comprendre les solitaires, il n'y a qu'eux qui peuvent se comprendre.
Ersant