Bonjour,
Voila ce que j'ai. Bonne suite,
Anne
"Objet : Procédure de recrutement d’enseignants du premier degré sur le territoire
de
Mayotte.
Ref : Circulaire ministérielle DGRH B2-1 et DGRH B2-3 n° 2010-0034
du 26 avril 2010.
J’ai l’honneur de vous informer que les professeurs des écoles ont la possibilité de
solliciter un détachement vers les corps du second degré pour la rentrée 2010-2011
sur le territoire de
Mayotte.
Les postes vacants qui sont à pourvoir concernent les disciplines suivantes :
- Lettres modernes : 23 postes
- Histoire - géographie : 21 postes
- Mathématiques : 10 postes
- Education musicale : 13 postes
- Education psychique et sportive : 8 postes
- Economie et gestion Option A : 8 postes
- Biotechnologie : 13 postes
- Sciences et techniques médico-sociales : 10 postes
Les demandes des personnels intéressés par ce dispositif qui me parviendraient,
seront transmises aux services ministériels pour instruction, en vue d’une prise de
fonctions le 24 Août 2010, date de la rentrée scolaire sur le territoire de
Mayotte."