Ruam · 14 mars 2018 à 19:46 5 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | Je cherche des conseils pour les campings : 1 dans le Kruger2 au Botswana. du cote de NATA et de CHOBE
je vous remercie nous sommes le 9 Novembre a Johannesburg passons par Blyde River Canyonpassons dans le Kruger le12/11, probablement à Skukuza pour sortir le 20/11 par Pafuri Hek Gate. Nous passons par Nata pour arriver en 3 jours a Kasane 2 jours et nous repartons par Chobe pour finir a Maun
Donc je suis avide de conseil je vous remercie tous
a bientôt de vous lire
JP RUAM | | | Bonjour Ruam Pour Nata: Elephant Sands qui se situe à environ 50 km au nord de Nata. Attention l'accés peut être difficile pour une voiture classique (beaucoup de sable par endroit). Point d'eau dans le camp avec des éléphants qui viennent boire dans la journée et surtout le soir. | | | Bonjour Olivier, Je vous remercie pour votre réponse, nous voyageons avec un bushcamper j'espère ne pas avoir de difficultés pour les pistes surtout si elles ne sont pas trop mauvaises.
a bientot
Jean Pierre | | |  je vous remercie beaucoup de votre réponse. bien le site !!!! J P | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |