Cathyremi · 12 février 2007 à 20:12 5 messages · 5 participants · 1 841 affichages | | | | 12 février 2007 à 20:12 Message 1 de 5 · 1 839 affichages · Partager Nous partons pour 3 mois en Afrique de l Ouest... Principalement le Senegal le Cap Vert et le Mali.. Quel pays nous conseillez vous le Burkina Faso ou la Mauritanie si nous avons le temps d une halte supplementaire ? Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Mr
Je viens de prendre connaissance de votre courrier, mais je crois que si tu veux bien connaître la culture des pays Africains (Artisanat, Cinéma et autre (tu dois choisir le Burkina Faso un pays d’accueille et d’Hospitalité.
Merci Laurent | | | Salut, C'est assez dur à dire. Ce sont deux pays très différents... Tout dépend ce que vous recherchez... Sam | | | Je ne suis jamais allée en Mauritanie donc je ne peux pas vous dire mais si vous avez l'occasion, visiter le Burkina vous ne serez pas deçus...ça c'est sur. Plein de choses à decouvrir et des tas de gens à rencontrer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |