salut

il ne devrait pas y avoir trop de probleme
malgre tout les douanne israeliennes sont super chiante specialement a ben gourion aeroport ou c est plus du cas par cas qu on examin votre dossier savoir si on vous laisse rentrer malgret que vous etes dja en
israel ca peux durer quelques heures question croiser depuis quand vous vous connaissez avec votre ami pourquoi venir en
israel etc.. moi j y suis a l heure actuelle depuis 2 mois tu auras 3 mois de visa tu auras le tampon israelien seulement la
jordanie et l
egypte sont ok avec les israelien moi je suis au moyen orient depuis 3 mois
en
turquie direction la syrie 1 mois sur alepe damas et comp[agnie le
liban j etais a beyroute y a 2 mois puis retour en syrie via la
jordanie allemby bridge l entree en
israel palestine avec mes tampon syrien libanais bon moi j ai quand mme passer pres de 8 h a la douane ils m ont tamponner sur feuille volante que j enleve de mon passport a la sortie meme les douane jordanienne dur feuille volant de maniere a ce qu on ne voye pas que je suis entrer en
israeltoi ca devrais passer aussi la vie en
palestine coute moins chere qu
israel a
jerusalem et
tel aviv c est tres chere
tu es libre d aller de partout sauf a gaza mais
ramallah c est sympat la vieille ville de
naplouse les hamams saunas la proximite avec les palestiniens en
israel c est plus distant a cause du tourisme religieux genre
jerusalem tres international
tu veras les controles militaire check points la file d attente interminable au controle militaires dans de gros hangars qu on appelle des terminal point d entre et sortie des territoire avec ce mur gigantesque bienvenu en
israel 
amuse toi bien bonne vacance a vous et si t a des question materil n hesite pas bus etc, bon reseau de bus