Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites? Rastamaury · 20 janvier 2011 à 21:01 6 messages · 4 participants · 2 295 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 21:01 Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites? Message 1 de 6 · 2 285 affichages · Partager je part au mexique au mois de fevrier et je desire passer une semaine au belize je c que c cours mais pas le choix
auriez vous des conseils sur les chose principale a voire et a faire "plongées, temple maya " mais aussi et surtout les choses et places a eviter pour ne pas perdre trop de temps
merci | | | À: Rastamaury · 21 janvier 2011 à 11:51 Re: Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites? Message 3 de 6 · 2 236 affichages · Partager cela dépend par où vous arrivez ou repartez.....le site de Lamanai à partir de Orange Walk ou de Bélize city me semble intéressant Je me suis dit que j'irai le voir lors de mon prochain périple dans le coin) A éviter? dans quel sens? Bon voyage | | | À: Marieva · 23 janvier 2011 à 22:24 Re: Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites? Message 4 de 6 · 2 206 affichages · Partager j arriverai de cancun et apres pas trop de programme juste envie de faire un pe de plonger et voire quelques temples | | | À: Rastamaury · 24 janvier 2011 à 0:25 Re: Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites? Message 5 de 6 · 2 199 affichages · Partager Evite juste Bélize city, ca craint vraiment la bas, on te fais sentir que t'es pas le bienvenu dans cette capitale. Sinon j'ai pas visité mais les keys sont réputés. t'as une taxe de sortie au Mexique dans les 20$. | | | À: Rastamaury · 24 janvier 2011 à 9:48 Re: Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites? Message 6 de 6 · 2 196 affichages · Partager De Chetumal (frontière avec le Belize) il y a la possibilité d'aller à San Pédro ( Ambergris caye) puis à Caye caulker (moins cher que San pédro) par bateau (plus rapide et plus cher) ou par bus jusqu'à Belize city ou on prend un bateau pour les iles.......je suis restée deux nuits à la city et m'y suis promenée (pas trop longtemps car il pleuvait) j'ai toujours quelqu'un pour m'aider à m'orienter et sans jamais me sentir en insécurité | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |