|  |  |
 | | | | Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Marie33200 · 28 avril 2015 à 23:27 46 messages · 10 participants · 5 969 affichages | | | | 28 avril 2015 à 23:27 Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 4 405 affichages · Partager Bonjour J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question Je pars aux Etats Unis dans une quinzaine de jours et je voulais réserver une voiture à l'avance par internet chez Hertz Je prends la voiture à Détroit et la laisserait à ChicagoMais dans la réservation que je paie donc à l'avance il est dit que pour retirer la voiture je devrais présenter une seconde carte de crédit au même nom que le locataire Nous avons chacun une carte de crédit mais pas au même nom puisque je pars avec mon compagnon Pensez vous que Herzt va faire des difficultés Nous avons téléphoné à Hertz Bordeaux qui dit ne pas connaitre cette clause Merci de m'avoir lue et de me répondre si possible puisque beaucoup d'entre vous ont l'habitude des locations de voitures aux Etats Unis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie33200 · 28 avril 2015 à 23:39 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 4 389 affichages · Partager Je n'ai jamais entendu cette exigence et je loue 2 fois par an et ça n'a aucun sens non plus. C'est peut-être une mauvaise traduction du document anglais de Hertz ? | | | À: Marie33200 · 29 avril 2015 à 0:33 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 4 371 affichages · Partager +1 avec la réponse de Stratele52*.
C'est sans doute un pb de traduction. La règle est qu'il faille présenter la même carte bancaire (qui servira de caution) que celle qui a servi à payer la réservation.
Aucune nécessité d'avoir 2 CB au même nom. | | | À: Marie33200 · 29 avril 2015 à 8:56 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 4 327 affichages · Partager Bonjour
Je loue aussi chez HERTZ, et je n'ai tjrs utilisé qu'une seule carte bancaire.., même pour des vehicules de leur gamme PRESTIGE ou ADRENALINE.
Vs avez vu ca marqué où : sur votre resa? Au fait vs louez chez HERTZ en direct ou par un intermediaire? Sur HERTZ.FR ou HERTZ USA?
C'est peut etre aussi parceque votre compagnon serait conducteur supplementaire : Dans ce cas, il doit presenter son permis, plus en theorie une carte de credit à son nom. Je dis en theorie car je prends souvent mon fils comme conducteuir supp, et on ne lui a demandé qu'une seule fois sa carte de credit (chez AVIS à BOSTON, mais c'etait une jeune hotesse de comptoir debutante, et elle devait donc faire un peu de zele) | | | À: Jpg13 · 29 avril 2015 à 9:41 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 4 309 affichages · Partager Salut JP
eh oui cela existe et notament en Europe Pour les voitures de luxe ou d'une certaine gamme 2 cartes de crédit doivent être présentées lors de la prise en charge www.autoeurope.fr/go/faq/
J'ai été surpris aussi lors de la prise en charge d'un véhicule à (st exupéry) ou la personne devant moi voulait louer une voiture de luxe pour un mariage. Cette pratique peut se comprendre car il serait facile de partir dans un pays de l'Est ou autre avec la voiture. euh.... moi je me contente d'une C bien que bientôt j'aurais une twingo dans cette catégorie 
Je suis étonné que les loueurs à Bordeaux ne connaissent pas cette pratique. En tout c'est applicable chez Europcar pour les grosses cylindrées | | | À: Toppich · 29 avril 2015 à 9:51 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 4 291 affichages · Partager Bonjour
C'est exact pour l'Europe. Il faut 2 cartes de credit pour les voitures de luxe.
Aux USA, j'ai regardé sur le site de HERTZ, et même pour les vehicules PRESTIGE de HERTZ, il n' y a pas de demande de 2 cartes.
Attention, il ne faut pas prendre les infos des intermediaires comme reference : Ils ne sont pas forcement au courant des pratiques aux USA : Il n'y a qu'à voir le fait que la plupart disent qu'il faut un an de permis aux USA alors que c'est faux. | | | À: Jpg13 · 29 avril 2015 à 9:58 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 4 286 affichages · Partager j'ai pris pour exemple cet intermédiaire car c'est le premier qui me tombait sous la main
C'est vrai qu'au US j'ai également pris de "belles voitures" sans aucune restriction
bonne journée | | | À: Toppich · 29 avril 2015 à 10:01 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 4 281 affichages · Partager J'ai pris plusieurs fois des gammes PRESTIGE et des ADRENALINE, et comme je suis GOLD, comme d'habitude je ne suis même pas passé au comptoir. Juste presenté mon permis à la barriere. Et à la resa, la carte inscrite sur mon profil a suffit. | | | À: Jpg13 · 29 avril 2015 à 10:06 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 4 277 affichages · Partager Merci de vos réponses C'est une location chez Hertz USA et on ne prend pas une voiture de luxe Il doit y avoir une erreur de traduction, je pense qu'on doit présenter la carte qui a servi à la réservation On va louer et on verra bien merci encore à tous | | | À: Marie33200 · 29 avril 2015 à 10:14 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 4 269 affichages · Partager Pourquoi avez vs loué sur HERTZ. USA? Les tarifs sont moins cher sur HERTZ.FR ou HERTZ.BE...
Autrement, par experience, je vs dirais que des que vs avez une question sur une prestations aux USA (voiture, vol, hotel), il vs mieux s'adresser à leur site US par mail. | | | À: Marie33200 · 29 avril 2015 à 10:18 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 4 261 affichages · Partager Merci de vos réponses C'est une location chez Hertz USA et on ne prend pas une voiture de luxe Il doit y avoir une erreur de traduction, je pense qu'on doit présenter la carte qui a servi à la réservation On va louer et on verra bien merci encore à tous
Exact une erreur de traduction ou autre erreur, tu n'auras pas besoin de deuxième carte à ton nom c'est certain. | | | À: Marie33200 · 29 avril 2015 à 15:53 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 4 212 affichages · Partager Mais dans la réservation que je paie donc à l'avance il est dit que pour retirer la voiture je devrais présenter une seconde carte de crédit au même nom que le locataire Nous avons chacun une carte de crédit mais pas au même nom puisque je pars avec mon compagnon
En fait, ce qui est marqué est : "When a debit card is accepted as form of payment, at the start of the rental, two (2) forms of identification must be presented": ils parlent d'une carte de DEBIT pas de crédit. Vous êtes française, je présume que pour vous il n'y a pas de différence, mais si, il y en a bien une !  Sur une carte de crédit, rien n'est marqué spécialement, sur une carte de débit, c'est marqué DEBIT en toutes lettres. | | | À: Caussat · 29 avril 2015 à 16:21 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 4 201 affichages · Partager Hello,
La règle est qu'il faille présenter la même carte bancaire (qui servira de caution) que celle qui a servi à payer la réservation.
Ca doit dépendre des loueurs car chez Alamo j'ai pu réserver et prépayer une location aux USA (via alamo.fr) puis présenter une autre carte (pas au même nom) une fois sur place. En revanche, pour la CB présentée qui sert de caution, il faut absolument qu'elle soit au nom du conducteur. | | | À: Mrspeel · 29 avril 2015 à 16:27 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 4 196 affichages · Partager Je n'ai jamais eu le cas, mais merci d'avoir rectifié | | | À: Caussat · 30 avril 2015 à 14:25 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 4 113 affichages · Partager merci pour tous vos renseignements nous avons réservé sur Hertz France, personne n'a jamais entendu parler de cette autre carte sauf pour les voitures de luxe merci encore | | | À: Marie33200 · 30 avril 2015 à 15:36 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 4 094 affichages · Partager Je crois que la reponse plus haut sur les cartes de DEBIT est la bonne.
J'avais vu aussi cette remarque dans les conditions generales de HERTZ, mais j'avoue que j'ai pas declenché.
Faut dire qu'en FRANCE on est pas habitué à cette distinction de cartes de DEBIt ou de CREDIT. On a le probleme quand on paie à la caisse des magasin, et qu'on ns demande debit ou credit, et qu'on sait jamais quoi repondre... | | | À: Marie33200 · 30 avril 2015 à 15:43 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 4 089 affichages · Partager nous avons réservé sur Hertz France, personne n'a jamais entendu parler de cette autre carte sauf pour les voitures de luxe
Je vais le répéter, si, tout le monde en a entendu parler, demandez à n'importe qui aux USA. Le problème est que vous ne parlez qu'à des Français qui ne connaissent pas la différence entre carte de crédit et carte de débit.
Pour prendre mon cas comme exemple, la dernière fois que j'ai loué une voiture en février, c'était par enterprise, j'ai présenté une carte de DEBIT, le bonhomme m'a dit que 500$ seraient "coincés" sur mon compte et que je devais donner mes informations de vol. Ne les ayant pas sur moi, j'ai finalement présenté une carte de CREDIT et il n'y a eu aucun pb, j'ai eu la voiture tout de suite (j'aurais pu la présenter avant mais, je sais pas, j'ai dû avoir un blanc  ). | | | À: BabouinenPA · 30 avril 2015 à 17:30 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 4 072 affichages · Partager nous avons réservé sur Hertz France, personne n'a jamais entendu parler de cette autre carte sauf pour les voitures de luxe
Je vais le répéter, si, tout le monde en a entendu parler, demandez à n'importe qui aux USA. Et au Canada aussi.
Le problème est que vous ne parlez qu'à des Français qui ne connaissent pas la différence entre carte de crédit et carte de débit.
Pour prendre mon cas comme exemple, la dernière fois que j'ai loué une voiture en février, c'était par enterprise, j'ai présenté une carte de DEBIT, le bonhomme m'a dit que 500$ seraient "coincés" sur mon compte et que je devais donner mes informations de vol. Ne les ayant pas sur moi, j'ai finalement présenté une carte de CREDIT et il n'y a eu aucun pb, j'ai eu la voiture tout de suite (j'aurais pu la présenter avant mais, je sais pas, j'ai dû avoir un blanc  ). | | | À: BabouinenPA · 30 avril 2015 à 18:14 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 4 063 affichages · Partager salut
Le problème est que vous ne parlez qu'à des Français qui ne connaissent pas la différence entre carte de crédit et carte de débit
heu je sais pas comment on doit prendre ta remarque
je sais que les "luxos" ont une piètre estime des français mais quand même | | | À: Toppich · 30 avril 2015 à 18:49 Re: Deux cartes de crédit au même nom pour louer une voiture aux États-Unis Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 4 055 affichages · Partager heu je sais pas comment on doit prendre ta remarque
je sais que les "luxos" ont une piètre estime des français mais quand même 
1- Je ne suis pas lulu 2- J'habite aux USAet 3- il n'y a pas à prendre ma remarque d'une manière particulière, c'est juste que j'ai dit dans mon 1er message que les conditions sur Hertz étaient pour une carte de débit, et que la personne à qui je répondais n'a fait aucun cas de ma réponse. Je le répète simplement, une carte de débit est différente d'une carte de crédit, et oui, toute personne habitant aux USA et ayant une carte le sait et vous le confirmera. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |