Bon ça se rapproche :)
Quasi tous les hotels sont réservés. Me reste 6 dates dont 2 qu'il faut vraiment réserver (
Bryce et
Jackson, les autres étant surement des motel6 à
Salt Lake City, Green River et
Idaho Falls).
Par contre là je bloque sur la voiture.
Bon 4 adultes et 1 enfant... dans les trucs que je vois de possible y a la catégorie Dodge Caravan ou celle du JEEP GRAND CHEROKEE.
On ne fera pas vraiment de hors piste (sauf
Monument valley qui, si ça n'a pas changé depuis 6 ans étant tout de même accessible sans un gros 4x4).
Concernant le loueur là j'ai un soucis. Hertz ou Avis en direct c'est pas donné.
Dans les plus intéressants j'ai trouvé :
ebookers ils ne parlent pas de chauffeurs additionnels (on va être 3 conducteurs)
Auto Europe : 3 conducteurs additionnel sont bien indiqués. SLI et LDW également mais je ne sais pas niveau "franchise".
BSP Auto (donné par le Routard apparemment) : tout a l'air compris mais j'en ai pas lu vraiment que du bien... ?
Autoescape : y a pas de modèle dans la gamme qu'il me faut (que des petites et/ou des berlines, pas de 4x4 ou de Van).
J'voudrais pas prendre une location en pensant que tout est ok et ensuite me voir facturer des trucs que je pensais déjà compris.
J'ai pas mal fait le tour sur le forum mais tout n'est jamais vraiment tranché... ou alors c'est par téléphone en
France (je suis de
Belgique) et parfois je ne trouve pas les même prix que ce que je vois dans les messages.
Bon je retourne à mes lectures :)