Myriamita · 24 mars 2010 à 22:16 33 messages · 16 participants · 6 890 affichages | | | | À: Ericetstella · 30 mars 2010 à 15:15 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 401 affichages · Partager tu es libre de le voir de cette maniére. | | | À: Myriamita · 1 avril 2010 à 0:27 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager Slaut les filles Je pouvais vou aidez a passer un tres bon sejours et vous donnez des informations que vous soyez a laise et que personnes ne vous embéterra c'est possible ecrit moi sur ma boite email ibabusiness88@hotmail.fr je vous expliquerais | | | À: Ibabusines · 1 avril 2010 à 7:01 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 901 affichages · Partager | | | À: Ibabusines · 1 avril 2010 à 12:59 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager bonjour, un pti consseil les filles, éviter tous les pseudo guide qui vous courent apres en vantan la soi disan terranga qui a la meme valeur que le liberté égalité....de chez nous! d'ailleur il suffit de voir le pseudo qu'a choisi le gentille senegalais qui veus vous "aider a passer un tres bon séjour" ibabusines, iba pour hibrahim je supose et busines pour... arnaque heu non "terranga", en effet votre accompagnateur voudra vous emenez chez ces potes commercant, et "marchandera"pour vous en faite vous pairez tous plus cher puisque le commercant lui donnera ca part!!! bref pas besoin de guide pour le senegal d'ailleur pourquoi en avoir un? puisque tous le monde il est gentille en dehor des collant de guide qui font d'ailleur qu'une grande partie des touristes ne remete jamais les pieds au senegal!!! et franchement pour etre au courant des vrais prix demande a tes semblable!!! je sais c'est pas beau mais la realité est comme ca! | | | À: Myriamita · 3 avril 2010 à 20:52 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager Salut les filles,
Oui en effet comme il a été dit, il vaut mieux réserver la première nuit à Dakar, et ceci faites le de France.
Par contre n'hesitez pas à prendre un bus, taxi brousse ou 7 places, pour vous déplacer.
Et on sera loin des 40 voire 80 euros pour aller sur la petite cote, sachant que la petite cote est un piège à touristes.
Amicalement. | | | À: Ericetstella · 3 avril 2010 à 22:13 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager c est koi ton probleme | | | À: Doubec · 8 avril 2010 à 18:11 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager les traine savates.....
yé.........galsen! | | | À: Arsen · 8 avril 2010 à 20:56 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager lol importe koi | | | À: Myriamita · 7 juin 2010 à 20:56 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager bonjour je voulais un peu participer a la discution.vous savez tout voyage présente des risques mais si vous savez ou mettre les pieds je crois que ce voyage vous sera tres bénéfique.et l afrique est tres bien pour découvrir de nouvelles choses.en plus je vous conseillerais mon pays qui est le senegal.un pays tres acceruillant.vous verrez | | | À: Myriamita · 10 août 2010 à 18:34 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonjour à tous
Premier voyage en Afrique Noire en avril pour deux jeunes filles. Tout d'abord, je voulais savoir si cela ne risquait rien, je me doute que non mais je prefere poser la question aux habitués ;) ensuite voilà o prend juste les billets et on na pas prevu de circuits. Que nous conseillez vous pour une semaine et demie ? Des adresses pr dormir chez lhabitant a Dakar ?
Un grand merciiiiiiiiii
Bonsoir je ne vois pas de risque seulement il faut prendre une destination et adresses sûrs ne jamais être isolées car le Senegal est un pays d'accueil (teranga) et les Senegalais surtout intelectuels ont toujours horreur de faire du mal c'est surtout les analphabétes qui se lance souvent qui se donnent souvent au mauvais comportement. En général l'étranger au Senegal est bien accueilli pas de crainte allez -y Merci | | | À: Rdhd · 11 août 2010 à 10:15 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager Elles partaient en avril | | | À: Myriamita · 18 août 2010 à 20:02 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Merci bcp Mariamita;c aprés que jai compris! Alors, de retour?? | | | À: Myriamita · 24 août 2010 à 9:05 Re: Deux filles en voyage au Sénégal Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une copine à moi qui est parti au Sénégal l'année dernière pour 15 jours et son voyage s'est bien passé. Elle a pas eu trop de problèmes à trouver un restaurant à prix bas et connaitre les environs.  Les gens sont accueillants, vous serez bien traités.
Courage les filles! A+ | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |