|  |  |
 | | | | Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Vrinsy · 15 novembre 2012 à 20:42 24 messages · 13 participants · 8 442 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 20:42 Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 203 affichages · Partager coucou  je pars le 22février 2013 avec aéroflot pour le pays du sourire : paris bangkok avec escale à moscou ; lorsque je regarde le plan des terminaux de sheremetyevo, j'hallucine ! je ne comprends rien! aurais-je le temps de prendre ma correspondance pour bangkok alors k je n'ai que 2h de transit? Quelqu'un peut-il m'aider? | | | À: Vrinsy · 15 novembre 2012 à 20:54 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 7 178 affichages · Partager Quelqu'un peut-il m'aider?
Sur Aeroflot seul Dieu... ou Bouddha peut t'aider  Non je déconne (un peu): nasdrovia   | | | À: Boumbastic · 15 novembre 2012 à 21:06 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 7 148 affichages · Partager l'avion je ne le crains pas ; kan ton heure est venue ; au moins je ne mourrai pas seule : sale egoiste lol ; non mais je crains le transit à moscou !!!! | | | À: Vrinsy · 16 novembre 2012 à 5:04 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 7 126 affichages · Partager Aucune crainte à avoir, car tu ne serais ni le premier à faire des transits là-bas, ni le dernier et surtout dans ton vol pour Moscou, tu auras plein d'autres passagers qui suivront la même ligne que toi ou se dirigeront vers d'autres destinations en transit.
Pour l'avoir fait, c'est très facile. Tu suis les flèches et tu récupéres ton boarding pass au bureau Transit et tu repasses en zone internationale pour aller vers ta porte d'embarquement.
Je dirais comme partout dans tous les aéroports du monde.
Après c'est sûr faudra pas trainer, surtout si le vol en provenance de Paris a du retard... Mais en 2h c'est largement suffisant à mon avis pour découvrir l'aéroport austère mais néanmoins refait sur certains terminaux...
Bon voyage et n'oublies pas d'applaudir à l'atterrissage, c'est la coutume des russes dans les avions (et sans doute d'autres)! | | | À: Iledereve · 16 novembre 2012 à 20:14 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 085 affichages · Partager merci pour ce message rassurant ; j'ai pu lire aussi hier que l'on était accompagné par un agent de l'aéroport pour le transit, un agent d'aeroflot...ce serait encore mieux | | | À: Vrinsy · 17 novembre 2012 à 1:32 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 7 074 affichages · Partager | | | À: Vrinsy · 17 novembre 2012 à 8:58 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 7 066 affichages · Partager Un lien intéressant pour se rassurer et préparer son transit : www.aeroflot.ru/...nd_after_fly/transit
Le français est approximatif, mais il faut reconnaître que ça a le mérite d'être traduit ! Pas de problème en 2h.
POur info, j'ai effectué un transit minuté sur ce site en 1h30 et il m'a fallut en réalité 50mn. | | | À: Delseve · 17 novembre 2012 à 20:56 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 7 037 affichages · Partager merci beaucoup ; je suis allée sur le site et c'est vrai que le français est plus qu'approximatif ; ça m'a l'air assez compliqué.... Je commence à regretter ce passage par la russie pour économiser quelques sous... | | | À: Boumbastic · 17 novembre 2012 à 21:00 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 7 036 affichages · Partager sympa, on peut dire que tu me remontes le moral ! lol donc je devrais peut etre annuler mon vol... | | | À: Vrinsy · 17 novembre 2012 à 22:18 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 7 033 affichages · Partager Il n'y a pas de regret à avoir : l'aéroport est bien moins désagréable que sa réputation ne le laisse craindre et le mode d'emploi des transits est là pour se rassurer en amont (et pas pour s'inquiéter), mais sur place, c'est simple en suivant les panneaux (je te rappelle, on a mis bien moins de temps qu'annoncé...). | | | À: Delseve · 17 novembre 2012 à 22:34 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 933 affichages · Partager  genial ton site facebook ! | | | À: Vrinsy · 17 novembre 2012 à 23:42 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 931 affichages · Partager sympa, on peut dire que tu me remontes le moral ! lol donc je devrais peut etre annuler mon vol...
Comme annoncé dès le départ, il n'y a que plaisanterie de ma part, l'Aeroflot n'est plus ce qu'elle a pu être. Je ne la prendrai pas pour d'autres raisons plus économique que sécuritaire  Mais les applaudissements...ca jamais ou alors après un looping en A380    | | | À: Boumbastic · 19 novembre 2012 à 12:00 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 881 affichages · Partager Effectivement les prix sont attractifs sur l'asie avec Aeroflot. Maintenant je me dis que avec le flux de voyageurs et comme Aeroflot fait partie de Sky Team il ne devrait pas y avoir de probleme. Avant Aeroflot volait avec des Tupolev etc... Mais maintenant ils volent avec des A330, A340 et 777 voir meme bientot 787 dans quelques années.
J'ai fait une fois une simulation de reservation pour Los Angeles et Aeroflot a apparue. | | | À: Vrinsy · 25 novembre 2012 à 19:33 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 804 affichages · Partager Aucune crainte à avoir. Suivre les panneaux transit / transfer. Si les 2 vols sont sur Aeroflot, ce qui est le meilleur cas de figure pour la correspondance, pas besoin de sortir de la zone internationale. Et au mieux, les 2 cartes d'embarquement seront remises au départ. Auquel cas, il suffit d'aller d'un terminal à l'autre. Je dirais qu'on met moins d'une heure : même au contrôle des passeports, les temps d'attente sont moins longs qu'il y a trois ou quatre ans.
Bien regarder les terminaux d'arrivée et de départ sur le billet. Si le vol Paris- Moscou est effectué par Aeroflot, il y a de fortes chances qu'il arrive au terminal 2D. Ensuite, il faudra peut-être gagner un autre terminal (une quinzaine de minutes).
Et non, je n'ai pas d'actions Aeroflot | | | À: Vrinsy · 25 novembre 2012 à 19:54 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 802 affichages · Partager oh la, braves gens, pas de panique c'est pas la jungle, c'est simplement écrit en cyrillique, tu as même trois mois pour apprendre l'alphabet, plutôt que de regarder des c... à la télé, ce n'est pas si compliqué (la difficulté de lecture est un fantasme typiquement occidental) et en plus ils te font une "transplantation " gratuite, pendant le temps du transit, (cf. l'extrait du site d'aeroflot...), sont forts ces russes. et puis, si tu demandes gentiment à tes co-voyageurs, ça va rouler, tu feras comme tout le monde, et tu ne seras pas le seul à ne rien piger. tu nous diras ce qu'ils t'ont transplanté...et s'ils ne t'ont pas mis le doigt dans l'oeil. comme ça tu pourras claquer tes économies au soleil, super plan ! ciao | | | À: Kikilecyclo · 25 novembre 2012 à 20:42 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 783 affichages · Partager  merci pour ce message réconfortant ; lorsqu'on lit les messages concernant aéroflot il y a de quoi paniquer ; de plus lorsqu'on regarde les vidéos sur u tube avec les avions russes, c'est la crise cardiaque assurée peu apres le décollage ; donc j'espere voyager sur un 330 assez récent | | | À: Vrinsy · 25 novembre 2012 à 21:54 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 778 affichages · Partager eh oui, les avions d'aeroflot volent en partenariat avec -entre autres compagnies - les avions d'air france, lufthansa, et d'autres compagnies pas forcément fantaisistes sur le fond du métier. et, non, les pilotes ne montent pas tous ivres dans le poste de pilotage, et les russes n'ont pas d'exclusivité en la matière. halte aux diverses expressions de racisme, variées, avariées, périmées. les russes sont peut-être parfois rugueux au premier abord, mais ils sont loin d'être les seuls: cf bretons, normands, auvergnats et autres savoyards- liste non exhaustive...et ils s'apprivoisent tous aussi vite les uns que les autres dès que le contact est établi, si tu n'es pas sûre, faut rester à la maison, dommage, non ? ciao | | | À: Vrinsy · 4 décembre 2012 à 16:20 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 671 affichages · Partager Hello,
N'oublie pas d'acheter de la Vodka Parliament ;) ça te déstressera :)
Elle est très bonne
Enjoy | | | À: Vrinsy · 13 décembre 2012 à 16:29 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 6 580 affichages · Partager bonjour. j'ai voyagé par aéroflot pendant l'été 2011 : à mon avis compagnie tout à fait correcte, avions modernes (A320 pour Paris- Moscou, A330 pour Moscou- Delhi), service affable etc.. En ce qui concerne l'aéroport Sherementyevo (pas sûr de l'orthographe), cela m'a paru assez simple : bien fléché et pas seulement en cyrillique, moins de 30 mn pour rallier un terminal à l'autre à pied. Meme si on attend un peu au controle des passeports par des gens pas spécialement aimables (mais pas pire que dans d'autre pays) | | | À: Ripi · 13 décembre 2012 à 17:14 Re: Deux heures d'escale à Moscou avec Aeroflot Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 6 573 affichages · Partager Je confirme, il est tout simple l'aéroport. Les terminaux sont les uns après les autres donc il suffit de suivre les pancartes... Sinon, j'avais fait aussi une escale à Moscou et c'est pratiquement tout l'avion qui était dans la même situation ! Seul 3-4 personnes sont sorties et les autres sont restées... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |