Houlala...
C'est quoi ce voyage a la japonaise ???? En gros, tu va remplir 50 Go de carte memoire et faire ton voyage dans ton salon en rentrant, devant ton ecran plat ??? Parce qu'a mon avis, tu va avoir la tete dans le fion et des cernes jusqu'aux genoux du debut a la fin. A moins que les infrastructures aient changées, les routes et "engins de transport" boliviens ne sont pas de premiere fraicheur (ca m'est deja arrivé d'avoir a pousser un bus pour qu'il redemmare) Et quand bien meme, ce n'est pas une raison
Dans tes plannings, j'ai pas vu les options "prendre le temps de vivre" ou "ne pas passer en coup de vent a un endroit qui vaux la peine de rester plus"
Moi ca me fera toujours halluciner cette conception du voyage "macdo", qui voudrais que l'on fasse 4 fois le tour du pays en 1 mois parce que sinon c'est gaché, et qu'on rentrera en
france en ayant l'air d'un con devant les collegues parce qu'on a pas fait tout ce qui est marqué dans le routard...
Un conseil: a bas la boulimie cretine et absurde, vire donc 1 tiers des visites et prend le temps de voyager. Destresse, tu reviendra plus tard si tu rentres frustré.
J'ai la chance de pouvoir me liberer au moins 5 mois par ans pour faire ce que je veux et ne (presque) jamais me sentir frustré, mais le jour ou je n'aurais qu'un mois, je ne m'enchainerais pas 150 heures de bus...
Mais bon, chacun voit midi a sa porte. Si tu tires satisfaction de ce mode de vie, c'est bien. Moi je trouve ca dommage et je ne pense pas etre le seul...
Bon voyage