Re: Deux jours à Bac Ha et ses environs: vos idées? (Vietnam)
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager
Merci beaucoup pour tout mais finalement je pense que nous allons partir le vendredi matin en bus ou train de jour car prendre un bus de nuit le jeudi soir après avoir voyagé toute la nuit en avion nous semble trop fatigant. Merci encore
Mikabu · 13 juillet 2010 à 14:47 · 5 participants · 2 545 affichages
J'avance tout doucement dans la préparation de notre voyage. Les billets d'avion sont pris et les grandes étapes prévues. Nous arrivons le jeudi 28 octobre au petit matin à Hanoi et je voudrais consacrer 2 jours pleins à la région de Sapa / Bac Ha pour...
J'aimerai avec ma compagne passer une nuit sur une jonque dans la baie d'along MAIS au départ de l'ile de bat ca. Que me conseillez-vous? Voir avec une agence directement à bat ca? Faut il prendre contact avec une agence locale depuis la france pour réserver...
Nous partons au Vietnam à la fin du mois pour 17 jours. Notre périple débutera par un rapide passage à Ho Chi Minh puis nous prévoyons de passer 2 jours dans le delta du Mékong. Nous arriverons donc samedi soir en fin de journée et repartirons le lundi...
Ehoui60 · 26 mars 2018 à 16:22 · 4 participants · 803 affichages
Après trois mois de voyage, débuté à Saigon, nous rentrons au pays via Saigon à nouveau. Nous y avons déjà passé au moins une semaine dans le district 1. Nous arrivons le 6 avril pour 2 jours et devons prendre l’avion à 5:40 am. Je n’arrive pas à décider...
Kanawa71 · 13 avril 2015 à 14:42 · 3 participants · 650 affichages
Je pars pour le Vietnam en Octobre 2015 et j'aimerai savoir si à Ho Chi Minh, il est possible de trouver une agence locale pour faire l'aller-retour sur 2 jours jusqu’à la frontière du Cambodge sur le Mékong? Merci à vous.