|  |  |
 | | | | Koaster · 25 juin 2013 à 1:23 19 messages · 9 participants · 3 185 affichages | | | | 25 juin 2013 à 1:23 Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 1 de 19 · 2 957 affichages · Partager Wisdom of Cambodia et Wisdom of Laos sont deux films réalisés dans le cadre de mon voyage, deux films que j'estime d'une certaine qualité graphique au niveau du montage, de la composition, des sujets et des plans cadrés.
La petite bande annonce pour le plaisir:
Film sur le Laos: (pour une association qui s'occupe des gamins et des villages au Laos)
Film sur le cambodge (ma vue globale du cambodge sur un film expérimental)
Bonus: Le myanmar qui date de décembre 2012:
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour voisin,
merci pour les liens, j'ai en tout cas appréciés ces beaux films. Les images pleines de douceur du Laos et celles, plus "speed" du Cambodge... Si c'est ce que tu as ressenti sur place, c'est en tout cas bien transmis ! | | | Merci pour votre réponse et vos avis.
Pour le cambodge je n'ai pas ressenti un coté plus speed que le laos en vérité, c'est juste que je voulais changer de style de films ;) | | | Salut Koaster,
Je n'ai qu'on mot a dire... "magnifique"... (super travail et de qualité!) Au plasir de te relire sur VF.
Bien à toi. | | | Vraiment une super vidéo, j'y vais l'année prochaine et tu n'as fait qu'augmenter mon impatience, toutes mes félicitations encore ! | | | À: Koaster · 25 juin 2013 à 22:25 · Modifié le 25 juin 2013 à 22:44 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 6 de 19 · 2 869 affichages · Partager C'est tout ?  ça va les chevilles ? 
faut rester modeste. c'est loin d'être le film du siècle. cela est même assez banal.
PS : pourquoi ces musiques style "nature et découvertes" ?
t'as le droit de ne pas aimer Denis, de trouver cela banal, mais t'as le droit d'être moins provocateur aussi
De mon coté j'ai le droit d'exprimer que je trouve cela différent d'une simple vidéo souvenirs de vacances familiale..., tu n'avais peut être pas compris le sens de ma phrase.
et je reste modeste j'ai jamais dit que c'était le film du siècle... d'ailleurs pourquoi devrais-je absolument me démarquer ou faire du sensationnel, pour être meilleurs que les autres? ce n'est pas mon but et j'ai pas de matériels pro pour filmer correctement sur place. Secondo je le fait pour le plaisir, pour le partage...
Musique nature et découverte....on parle de jon hopkins, et d'un orchestre qui a fait le son du film Home... d'un autre qui a fait la musique d'un film qui s'apelle samsara...et puis les cd de nature de découverte sont très bien aussi d'ailleurs | | | Bonjour Nicolas,
J'ai adoré tes vidéos ! Car tout simplement, j'ai vu certaines de tes images qui m'ont rappelé mon voyage de décembre 2012.
Et si tu es d'accord accepterais-tu une interview, je t'ai envoyé un mail sur Gmail. Cela me ferait plaisir si tu pouvais accepter 
A bientôt,
Rattana | | | Très beaux films, Merci
Armelle | | | À: Alanay · 27 juin 2013 à 22:22 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 9 de 19 · 2 720 affichages · Partager Merci pour vos retours j'ai beaucoup aimé voir la façon dont vous percevez les films et les retours globalement sont positifs. 
Bien a vous.
Nicolas | | | Oui, j'attends ton retour aussi par mail | | | Superbe travail de montage et bravo !! Un vrai pro, c'est un documentaire mieux que sur France 5 !! J'ai beaucoup aimé. Proposez-vous sur le net la vidéo intégrale de votre voyage au Cambodge ?? | | | À: Koaster · 29 juin 2013 à 15:14 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 12 de 19 · 2 397 affichages · Partager juste MAGNIFIQUE :) merci pour ces voyages de rêves un samedi froid et pluvieux...
habite Préverenges, tu seras d'accord de partager un ou l'autre récit devant un verre ou en repas ? cordialement micha | | | À: Kittin · 18 juillet 2013 à 15:34 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 14 de 19 · 2 193 affichages · Partager Merci pour vos retours.
Pour l'invitation ci dessus (je vous contacterai par message privé) j'ai peu de temps libre en ce moment ;)
cordialement Nicolas | | | À: Koaster · 18 septembre 2013 à 2:15 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 15 de 19 · 1 995 affichages · Partager Pour compléter cette " série" voici une dernière vidéo pour aider une association: "Sabaidee bonjour" au Laos:
via youtube:
ps: La musique est de Cyril Morin, pour ceux qui demandent 
cordialement. | | | À: Koaster · 23 septembre 2013 à 11:21 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 16 de 19 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, Je me prépare à mon premier voyage en solo au Laos et au Cambodge et là où la masse d infos et le manque de repères peut parfois effrayer, vos vidéos, elles, m ont conforté et apaisé dans mon projet donc merci j ai beaucoup apprécié.
A. | | | À: Pryle32 · 1 novembre 2013 à 2:02 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 17 de 19 · 1 843 affichages · Partager Salut, pas de paniques, au Cambodge et au Laos, tu n'auras pas de problèmes en solo, j'ai moi même changé mes plans et mon itinéraires en cours de route, tellement c'est simple d'y voyager en solo. Respectes les gens, leur coutumes, et tout se passera bien, une des clefs quand on ne connait pas, c'est le respect | | | À: Koaster · 4 novembre 2013 à 16:52 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 18 de 19 · 1 796 affichages · Partager C'est noté :-) | | | À: Pryle32 · 4 janvier 2014 à 19:08 Re: Deux pays: deux films: Wisdom of Laos and Cambodia Message 19 de 19 · 1 757 affichages · Partager Voilà je remonte le topic vue que je lance ce projet en 2014/2015: www.documenterre.com
Facebook: www.facebook.com/documenterre
Le site est en développement, le projet aussi mais comme c'est lié aux vidéos précédemment postées, je met à jour le topic.
Bien a vous. Nico | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |