|  |  |
 | | | | Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia (Camaguey, Cuba)? Sergou · 25 novembre 2007 à 18:27 7 messages · 6 participants · 1 883 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 18:27 Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 1 de 7 · 1 883 affichages · Partager Le 6 decembre je vais a Santa Lucia pour la premiere fois, j'aimerais savoir si il y a des petits villages tes pres de l'hotel Caracol.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergou · 25 novembre 2007 à 23:52 Re: Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 2 de 7 · 1 853 affichages · Partager ce lui qui est en arrier des petites boutique et restaurant l ecole du village est la l autre est plus propre et c est juste des petite maisons et a une cremerie et un vieux quai qui est laisser a lui meme mais cette partie est du cote du brisas jai un peut de photos de se village juste donne ton adresse je vais t envoier des photos claude | | | À: Sergou · 27 novembre 2007 à 17:46 Re: Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 3 de 7 · 1 779 affichages · Partager bonjour a toi oui il yen a ta un vers la playa bonita et pres de lhotel il a une petite ecole donc il aprecie les cahier canada et truc scolaire il aprecie enormement la directrice est vraiment sympatique elle te fais visiter les classes et tous et camaguay est tres interressant a visiter y des tours qui se vend a l hotel et prend contact avec yuse ses mon copain labas tu vas voir il est super il te conseillera je me demande sy je pourrais te remettre des lettres pour lui avant tu parte se serais super lequipe de lhotel son vraiment bien ses pas le gros luxe comme hotel mais lambiance est vraiment bien demande sy ta besoin de conseille et peut etre bien il va te conseiller des bonne place pour aller manger de langoustine pas trop chere a playa bonita et il vous donneras des conseilles yuse ses un animateur labas reecris moi sa me feras plaisire de repondre a tes question et sy tu veux des photo aussi patricia | | | À: Skytricia · 27 novembre 2007 à 19:06 Re: Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 4 de 7 · 1 769 affichages · Partager bonjour, est ce que tu as une idée de combien ça peut couter aller manger de la langouste.
est ce que les petits cadeaux sont toujours appréciés par le personnel?
merci | | | À: Chricrou · 27 novembre 2007 à 19:51 Re: Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 5 de 7 · 1 764 affichages · Partager ses environ 25$ pour 2 a playa bonita chez des cubain et oui les cadeau sont toujours bien vue pour les femme de chambre et le personnelle de lhotel que tu rencontre ainsi les place que tu vas visiter les gens sont super tu vas voir | | | À: Sergou · 28 novembre 2007 à 15:15 Re: Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 6 de 7 · 1 736 affichages · Partager Allo ! Il y a Pépé le cocher qui connait un endroit chez l'habitant, a Coco Beach., 20 minutes en caleche et tout ca, dans la légalité ! Pépé se tient avec sa caleche, juste sous l'arbre sur le terrain du Caracol, pres de la plage, a droite, ou bien a la jonction des terrains avec l'autre hotel Gran Club.Il arrive avec son cheval vers 10hres du matin et tu prends arrangement avec lui pour aller manger de la langouste.¨Ca peut se faire juste le lendemain si vous désirez car il s'assure du nombre de personnes pour avoir de la langouste fraiche.Nous, on y etait allés pour diner et passer la journée sur une autre plage.si vous preferez le soir, faut en discuter avec le cocher Pépé Il vous y amenera en caleche pour $5 pesos par personne.Le repas de langouste coute $10 pesos par personne.L'habitant peut te vendre de la biere a $1 pesos, super froide pendant le repas ou coca.La langouste est un délice, fraiche, cuisson a point et énorme...............qualité superieure a ce qui se sert dans les restos !!! Amenez -vous de la monnaie.pour acheter de charmants petits colliers a $1 peso..quand il arrete son cheval. La maison de l'habitant etait tres modeste mais extrêmement propre et les gens tres accueillants. on avait passé 2 hres sur la plage de Coco Beach, Ca fait changement et c'est de toute beauté.La biere sur la plage cubaine$1peso et tu ne te fais pas déranger. Une tres belle journée, hors de l'hotel, avec tes amis, une grosse langouste, a me faire saliver a chaque fois que j'y pense !!!!!!!!Et total environ $25 pesos pour une excursion hors des sentiers, tres securitaire.Une superbe de belle journée !!!!!!! Amene ton masque et tes palmes car Coco Beach est l'fun et plus de poissons a admirer que sur la plage du Carisol | | | À: Sergou · 4 décembre 2007 à 19:12 Re: Deux petits villages situés à proximité de Santa Lucia ( Camaguey, Cuba)? Message 7 de 7 · 1 674 affichages · Partager Bonjour, Il y a qq village tous pres de S.Lucia, Quelques villages tu peux faire en Moped, si tu veux manger de la Langouste c'est vrai demande a l'un des Animateurs: Yuse/Ramon/Jorge meme Sanchez le cook au resto du midi. Dis leurs que je t'envoie, c'a fait + de 4 ans que je vais au Caracol, il me connaisse. il te guiderons dans tes choix, puis il il y le Luna Mar, tres bon resto et pas cher, tu y mange des crevettes et langouste formidable pour cela demande a Ramon il te dira comment faire ta réservation. Puis Salut les tous pour moi. Si ta d'autres questions je demeure a Longueuil ou simplement si tu veux voir des photos tourdi@videotron.ca Au plaisir Dyane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |