Mendiburu · 21 juin 2009 à 12:29 · 3 participants · 3 696 affichages
On part avec 4 enfants (de 8 mois à 13 ans). Belgique, Pays Bas...Pour nous c'est une découverte, alors on a plusieurs questions: Louer des vélos à Amsterdam, c'est possible? avec une remorque (bébé) et à quel prix? Si vous avez des pistes pour des trucs...
Je pars seule quelques jours à Amsterdam la semaine prochaine pour aller écouter un concert... Toutefois, je dispose quand même d'un jour (voire un jour et demi) pour visiter la ville... Je me suis pas mal renseignée et j'ai remarqué qu'y a beaucoup de...
Nous partons pour Dubaï en janvier prochain et nous ferons un escale à Amsterdam alors nous désirons en profiter pour visiter le coin. Nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels (pas cher) ainsi que des activités incontournables à faire dans les...
Je vais partir à Amsterdam du vendredi matin au dimanche a-p (15h) fin décembre. Que me conseillez vous? Où trouver une carte pour le réseau de spistes cyclables? Que faire le soir? Fait-il froid à cette période? Merci! @+
Nous partons au kenya pour les vacances de la toussaint, départ de nice via amsterdam via nairobi. Nous n'avons qu'une heure d'attente entre les 2 vols a Amsterdam, et nous demandons si ce n'est pas un peu juste! merci pour vos avis nath