Vittor · 21 septembre 2007 à 11:09 10 messages · 6 participants · 6 233 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 11:09 Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 1 de 10 · 6 205 affichages · Partager Bonjour, nous partons au kenya pour les vacances de la toussaint, départ de nice via amsterdam via nairobi. Nous n'avons qu'une heure d'attente entre les 2 vols a Amsterdam, et nous demandons si ce n'est pas un peu juste! merci pour vos avis nath | | | À: Vittor · 21 septembre 2007 à 12:09 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 2 de 10 · 6 191 affichages · Partager Bonjour, Les correspondances sont prévues pour permettre aux passagers de passer d'un vol à l'autre même si le terminal n'est pas le même. Vous ne devez pas traîner mais vous serez bien à temps dans votre avion pour Nairobi... Bon...transit et bon voyage. Michel | | | À: Mvbergen · 21 septembre 2007 à 19:35 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 3 de 10 · 6 157 affichages · Partager Merci michel nous voila rassurés Nathalie | | | À: Vittor · 25 septembre 2007 à 12:36 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 4 de 10 · 6 121 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de Tanzanie et nous avions 30 minutes pour le transfert. Cela a suffit. Lors du passage en douane à Amsterdam si cela est trop juste, il faut se signaler et il y a une prise en charge spécifique qui permet de gagner du temps. Il peut par contre y avoir du retard sur le vol en fonction de la météo.
Le Kenya est magnifique si vous souhaitez des infos n'hésitez pas. | | | À: Vittor · 25 septembre 2007 à 13:28 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 5 de 10 · 6 118 affichages · Partager Bonjour, lorsque nous partons au kenya nous passons régulièrement par Amsterdam.Si vous n'avez pas de retard au départ de paris pas de pb. Par contre avec un peu de retard au départ cela sique d'être juste si vous aviez la posibilité de changer votre paris amsterdam ca erait bien Sinon bon safari Amicalement Monique et Claude | | | merci pour vos réponses, nous prenons le risque de ne pas changer et espérons que ce sera le bon choix;en effet la compagnie nous réclame 50 euros par personne pour effectuer le changement ;nous trouvons cela un peu honteux et vos réponse partagées nous font penser que nous allons jouer l'aléa.... Risqué mais tanpis. nathalie | | | À: Vittor · 14 octobre 2007 à 3:24 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 7 de 10 · 6 028 affichages · Partager Si vos 2 vols sont avec la même compagnie aérienne, il n'y aura pas de problème. Si le 1er vol devait avoir un quelconque retard, le personnel terrestre saura vous diriger de sorte que vous ne manquiez pas votre vol. (J'abonde dans le même sens que nathquicourt). Votre danger le plus réel, c'est de rater la correspondance pour s'être attardé(e)s un peu trop aux alléchantes boutiques hors-taxes à Schiphol | | | À: Saskja · 14 octobre 2007 à 19:59 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 8 de 10 · 6 013 affichages · Partager bonjour saskja, nous ne changeons de toute facon pas les billets d'avions (pénalités de la compagnie aerienne trop ilmportante) donc nous verrons bien, mais en effet beaucoup ns disent qu'étant 14 copains voyageant ensemble l'avion nous attendra. Et puis tanpis pour les allechantes flanerie ds les boutiques. En tout cas merci encore pour ce renseignement Nathalie | | | À: Vittor · 14 octobre 2007 à 22:54 Re: Deux heures de correspondance à l'aéroport d' Amsterdam? (pour Nairobi) Message 9 de 10 · 6 011 affichages · Partager Pour ma part, pour ce vol d'AF/KLM je suppose, j'ai raté la correspondance et j'ai eu le bonheur d'attendre 24 h à AMSTERDAM a silloner l'aéroport... J'étais super content... Mais bon, c'est peut être exceptionnel (classique paquet abandonné ds le hall de l'aéroport... avion retardé, correspondance pour nairobi ratée...) | | | merci pour votre témoignage et ns espérons bien ne pas etre confronté a cette situation car il mest maintenant trop tard pour changer le billet; nathalie | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |