bonjour,
je suis un jeune beninois, et j'ai une licence en gestion des entreprises!je me suis inscrit a l'université de
Floride pour un séjour linguistique mais malheureusement j'ai eu 2 refus de visa!pourtant je rempli tout les conditions possible pour obtenir un visa!j'ai eu alors a repoussé ma rentré et j'ai obtenu un nouveau i20!
que faire pour ne pas avoir un 3ème refus?aussi, je voudrais bien discuter avec une personne habitant la
floride afin peut être obtenir une invitation de sa part qui pourrait faire pencher la balance!
aidez moi s'il vous plait!