Pour l'immigration : pas d'inquiétude, ils vont te demander uniquement une adresse. Penses donc à donner l'adresse du premier lieu où tu vas dormir (même si ce n'est que pour une nuit et que c'est un hôtel). Me déplaçant de temps en temps aux
USA pour des raisons professionnelles, je fais chaque fois plusieurs étapes en ne reste souvent qu'une nuit par ville visitée. Je n'ai jamais du expliquer mon périple et seul la première adresse du séjour les intéressait. Et ne rentre pas dans les détails, dis que tu viens pour du tourisme et que tu reste deux mois mais que tu ne sais pas encore quoi visiter. C'est un scénario qu'ils entendent tous les jours. Par contre, si tu racontes ta vie en disant que tu es en co-location, il est possible que le fonctionnaire te pose plein de questions (et te fasses perdre du temps).
Pour l'argent, je ne sais plus la limite mais c'est quelques milliers de dollars (ainsi qu'en euros). Donc, tu as de la marge.
Bon voyage