Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple en voyage pour quelques mois en
asie du sud-est, et nous passons 3 semaines aux
Philippines. Nous aimerions en profiter pour consacrer entre qq jours et 2 semaines au benevolat sur l'une des iles, sans preference pour le lieu.
Nous avons repéré quelques associations, mais elle demandent de payer presque autant qu'une semaine au club med !!! Nous souhaitons donner notre temps, notre energie et notre enthousiasme mais nous ne pouvons payer au dela du raisonnable !
On compte sur vos tuyaux !
Jeremy et Anne-Laure