|  |  |
 | | | | Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Estefania82 · 28 janvier 2009 à 4:19 · 2 photos 16 messages · 12 participants · 5 590 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 4:19 Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 1 de 16 · 5 491 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je planifie aller au Costa Rica au début du mois de mars pour une période d'environ deux semaines. Nous serons 4 ou 5 personnes. Nous voulons profiter de tout ce que le Costa Rica peut nous offrir. Nous allons louer pour une semaine une maison dans un endroit situé près d'une plage (je pensais dans le coin de Playa Tambor). Nous en profiterons pour visiter les parcs nationaux. C'est pour la deuxième semaine que j'ai besoin de vos conseils. Je recherche des endroits tranquilles (qui ne sont pas trop touristiques) et où les plages sont belles (côte Pacifique). Est-ce que ça existe toujours au Costa Rica?
merci d'avance à tous! | | | À: Estefania82 · 28 janvier 2009 à 15:24 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 2 de 16 · 5 448 affichages · Partager Bonjour, Nous habitons à 3 kms de SAMARA, qui est un endroit (un village) dit"touristique" mais à dimension humaine.Les plages dans ce secteur sont variées et quand on possède un vehicule, elles sont très accéssibles.Bref c'est un secteur ou l'on peut à la fois allier le repos et la découverte de jolis paysages au sein d'une nature encore préservée. | | | À: Estefania82 · 28 janvier 2009 à 17:15 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 3 de 16 · 5 434 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi avons une maison a cote de Playa Avellanas. La maison peut accueillir 6 personnes. elle est tres tranquille, au milieu de la nature et avec une jolie vue mer. Si vous souhaitez des infos, lapierre_costa@yahoo.fr Cecile | | | À: Estefania82 · 28 janvier 2009 à 22:37 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 4 de 16 · 5 391 affichages · Partager toute la cote entre Jaco et Quepos est tres tranquille, les plages sont immenses, la mer superbe ! bon voyage ! | | | À: Estefania82 · 29 janvier 2009 à 10:27 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 5 de 16 · 5 339 affichages · Partager J'ai habite 12 ans au Costa Rica et pour moi ce sera toujours la cote Caraïbe et que la cote Caraïbe. De Cahuita a Gandoca- Manzanillo. La nature, les gens et une paix, une tranquillité que nulle plage du Pacifique ne m'a apporte. | | | À: EliCR · 29 janvier 2009 à 14:21 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 6 de 16 · 5 309 affichages · Partager et bien...ça a l'air pas mal comme pays; Je prévois d'y aller cet été en voyage de noce. Est-ce qu'il y a des plages d'eau turquoise bien chaudee et pas trop de monde? Il fait quel temps début septembre? Merci d'avance pour vos réponse! | | | À: WillTlse · 29 janvier 2009 à 14:24 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 7 de 16 · 5 308 affichages · Partager Au Costa Rica, il pleut beaucoup... Septembre, c'est en pleine saison des pluies. | | | À: EliCR · 29 janvier 2009 à 15:32 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 8 de 16 · 5 295 affichages · Partager ah...  bon, je vais regarder une autre destinantion alors, à moinsd que la saison des pluies n'empêche pas de se baigner tranquillement (ce qui m'étonnerait...) merci! | | | À: Estefania82 · 29 janvier 2009 à 23:44 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 9 de 16 · 5 247 affichages · Partager Nous avons fait la côte Pacifique de la péninsule de Osa jusqu'au Nicaragua et des plages tranquilles, il y en a beaucoup mais évidemment, les plus belles et plus tranquilles sont plus éloignées des sites touristiques et nécessitent une voiture. Tu peux facilement en faire une différente à chaque jour....
Bon voyage | | | À: Estefania82 · 8 février 2009 à 15:59 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 10 de 16 · 4 941 affichages · Partager Bonjour Estefania82, Est-ce que tu a trouvé? Tu sais près de Tambor c'est pas mal tranquille! Tu dois être mélangée avec toute les inf. que tu reçois. La maison que tu penses louer à Tambor elle est plus près de Baya Balena ou de Pochote?
As-tu regardé près de Manzanillo? C’est tranquille et très beau et beaucoup moins achalander que Samara.
à +
Michel | | | À: Estefania82 · 10 février 2009 à 0:01 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 11 de 16 · 4 809 affichages · Partager BONSOIR, NOUS VENONS D'ARRIVER (MERCREDI DERNIER) DU CR NOUS SOMMES ENCHANTER SI TU RECHERCHES LA TRANQUILITÉ JE TE CONSEILLE ESTERILLO PLAGE SUPER TRANQUILLE.ESTERILLO SE TROUVE ENTRE JACO ET QUEPOS NOUS ÉTIONS CHEZ UNE QUÉCBECOISE SUPER CHARMANTE CHRISTINE MICHELIN BLUE AZUL JE TE LE RECOMMANDE Image attachée: | | | À: Estefania82 · 10 février 2009 à 5:30 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 12 de 16 · 4 787 affichages · Partager Bonjour,
Il en existe encore des endroits paisibles sur le bord de la mer. Situé entre Manuel Antonio et Jaco, Esterillos Este (estuaire est) endroit protégé, quelques villas, presque privé. voir La puesta Des Sol nom de la villa ou bleu.azul@hotmail.com | | | À: Estefania82 · 10 février 2009 à 19:43 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 13 de 16 · 4 764 affichages · Partager Salut, le meilleur endroit que nous venons de visiter est Manuel Antonio et dans le parc pour les plages. Tranquille, verdoyant et magnifique. Natalie | | | À: Nyctale2 · 11 février 2009 à 12:39 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 14 de 16 · 4 728 affichages · Partager Salut, le meilleur endroit que nous venons de visiter est Manuel Antonio et dans le parc pour les plages. Tranquille, verdoyant et magnifique. Natalie
Bonjour tu as bien raison pour la beauté des plages dans le parc mais il ferme le parc a 16:00 et la plage principale a l'arrivée il y a beaucoup de monde la fin semaine sur semaine je ne sais pas
Kallik Image attachée: | | | À: Estefania82 · 15 février 2009 à 2:06 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 15 de 16 · 4 631 affichages · Partager Salut, Si tu cherche un endroit pas encore trop touristique, j´avoue que Samara est sympa. Il y a des hotels un peu a l´écart du centre, en pleine nature et de bonne qualité. Il y a pleins de conseils plage a donner si vous avez une voiture. Ensuite vous pouvez aller sur Malpais et Montezuma. N´hésite pas a me demander si tu as besoin | | | À: Estefania82 · 16 février 2009 à 18:24 Re: Deux semaines au Costa Rica: endroits tranquilles avec belles plages? Message 16 de 16 · 4 571 affichages · Partager Je vous remercie tous de vos suggestions, j'ai bien hâte de découvrir le Costa Rica grâce à vos conseils forts appréciés.
Après deux semaines au Costa Rica, je vais ensuite aller au Panama. J'ai vu que le trajet San José à Panama City était long (16 heures) et qu'il pouvait y avoir certains problèms à la frontière terrestre. Seriez-vous au courant? J'envisagerais p-e prendre un vol... Faut voir!
Merci! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |