Bonjour,
il y a de grandes chances que le temps soit globalement bon, avec un beau soleil mais il peut y avoir quelques jours de pluie dans les
Visayas à cet période.
Pour accéder à l'ile de
Boracay, si cela n'a pas changé, vous devez etre muni obligatoirement d'une réservation d'hotel.
Comme les temps de transports sont longs aux
Philippines, je vous conseille de faire trois destinations seulement ou au max du max 4, pour bien profiter des iles et ne pas passer une partie de votre séjour en transit et transport.
Egalement, vous avez beaucoup d'autres iles intéressantes à visiter comme
Bantayan, Bohol,
Siquijor,
Apo Island,
Moalboal,
Malapascua,
Camiguin, etc...En haut à droite, vous avez la possibilité de découvrir beaucoup d' informations sur les
Philippines avec "rechercher".
Bonnes vacances