Bonsoir je reviens vous faire un petit feed back de mes 2 semaines en
Grèce, ça peut toujours servir!
Alors tout d'abord c'était vraiment la destination idéale avec les enfants, les grecs étaient charmants, incroyablement accueillants et gentils
Arrivée à
Athenes et départ immédiat pour Agios Konstantinos où nous passons la nuit dans un petit hotel tout rénové (Amfitrion) afin de prendre le ferry avec la voiture vers
Skopelos le lendemain matin
A
Skopelos nous avons passé 5 jours dans un appartement fantastique, qui donnait sur la petite plage d'Agnontas. J'ai trouvé que c'était le meilleur endroit car on avait droit au coucher du soleil, petite crique adorable avec des bonnes tavernes, piscine, balançoires...parfait pour nous! C’était dans les appartements Lithanemon, que je recommande fortement! LA dame nous avait rempli le frigo et cuisiné des délicieux loukoumades...
Ensuite on repart vers
Volos, nuit sur place (super ambiance le long de la promenade le soir) et le matin, après visite du chouette musée archéologique, départ vers
les Météores. Site extraordinaire +++++ jamais vu des paysages comme ca. Nous avons dormi à la Doupiani House et rien a dire, très bien. L’après midi, super piscine au camping Vrachos avec vue sur les rocher.
De la nous partons vers le
Pélion, belle région mais malheureusement nous avons pris la mauvaise route pour rejoindre notre hotel à Damouchari, donc tournants exagérés et les 2 enfants malades! Tout ca pour un village très joli certes mais un peu surfait, et surtout je me sentais au bout du monde et avec peu de possibilités de bouger.
Enfin bon sinon, splendides paysages et quelques très belles plages.
Retour vers
Athenes en nous arretant 2 jours à Kamena Vourla dans un chouette hotel, bon c'était plein de personnes agées à cause des bains thermaux mais je voulais un hotel avec petit dej donc voila. On a un peu joué les touristes grecs et franchement c'était sympa, même si la plage locale n'est pas terrible, mais on avait une splendide piscine...
Dernière nuit au Cap Sunion, hotel avec vue sur le temple de Poseidon, idyllique!
Voila j'ai surtout adoré
Skopelos et avec des petits enfants j'ai trouvé ça la destination parfaite d'ailleurs on compte y retourner l'année prochaine mais en atterrissant directement à
Volos
Merci à tous pour vos bons conseils en tous cas