Dans ma situation actuel, je n'ai ni les moyens et ni la possibilité de m'expatrier en
Pologne.
J'ai 21 ans bientôt 22 ans, j'ai uniquement le bac en poche, j'ai accumulé trois années de retards dans mes études, et je suis actuellement étudiant en première année de droit.
Je ne sais pas si je réussirais mes études, mais il vaut mieux avoir des bons bagages et être diplômé pour travailler et vivre dans un pays étranger notamment en
Pologne vue que les salaires sont très bas.
Je rêve de vivre et travailler à
Varsovie. Rêve qui n'est pas accessible pour le moment. Je me donnerais les moyens pour réussir mes études, et par la suite, pourquoi pas envisager de vivre et travailler pendant plusieurs années en
Pologne.
Il me semble qu'il est possible d'envisager de partir en programme Erasmus à partir de la troisième année de licence donc pourquoi pas de tenter de poursuivre mes études à
Varsovie.
Mon meilleur ami est franco-polonais, donc j'aurais l'occasion de retourner en
Pologne l'été prochain. Je compte retourné à
Varsovie et à
Cracovie, par la suite, de visiter
Wroclaw,
Lodz,
Katowice, Sosnoviec,
Gdansk, Sopot et
Gdynia.
P.S : Entre
Varsovie et
Cracovie, j'ai plus un coup de cœur pour
Varsovie même si j'adore
Cracovie !
Cracovie est plus touristique et plus riche niveau architecturale et culturel que
Varsovie.
Mais, la vie nocturne et les nombreuses clubs sont vraiment très attractive et juste magnifique à
Varsovie.
Je vous conseil ces adresses, si vous voulez rencontrer les plus belles filles polonaises, et vous amusez à
Varsovie : Sketch Nite, Capitol
Warsaw, Bata, Level 27, The View et Enklawa Klub. J'adore énormément la vie festive à
Varsovie, on ne s'ennuie jamais, et ça pique les yeux le nombre de jolies polonaises tous croquantes les unes des autres !

Selon moi c'est à
Varsovie ou il y a les plus belles filles polonaises

!