je ne suis pas d'accord sur un point: inutile d'avoir une voiture à
Las vegas: pour notre part on a tjs louer la voiture en quittant LV.
Le strip est fait pour s'y balader à pieds et si on veut aller aux factory ou à Fremont il y a le bus: simple et pas cher.
Au contraire LV est parfaite sans voiture, d'autant que l'aéroport est collé au Strip (mon mari a même fait le trajet à pieds: hôtel aérioport pour récupérer la voiture). Rien d'infaisable donc.
De plus pour LV (là je m'adresse aux 2 jeunes qui partent) allez sur hôtels.com et vous pouvez réserver des hôtels pour environ 30€ la nuit ! en mars il y a l'
excalibur à 33€, le
circus circus à 21€, le
Flamingo à 36€, le Riviera à 19€, le Stratosphère à 16€, le
Tropicana à 22€, le HardRock à 37€, etc... donc vraiment pas cher !! Pensez simplement qu'à
Las vegas il faut éviter de dormir le we (les prix flambent du vendredi soir au dimanche soir).
Pour le reste rien à dire, un beau petit tour pour profiter des
USA durant vos vacances scolaires !
Je peux vous filer l'adresse d'une super auberge de jeunesse à L.A, carrément à côté d'
Hollywood Blvd (à qqs mètres du Man's china theater): c'est Orange drive Manor
www.orangedrivehostel.com/
. On y a dormi et c'était vraiment super: propre, au calme, super bien placée pour se balader le long d'
Hollywood blvd et tt à côté le bus qui conduit aux universal studios (si ça vous intéresse).
et en suivant ce lien
www.hostels.com/...php/HostelNumber.838
en mars on aurait des prix d'environ 23€ la nuit (donc à voir en passant par leur propre site ou celui ci, le prix le plus avantageux).
Bonnes vacances