Bonsoir, quel est ton programme ? si c'est le repos, c'est bien, si c'est les visites, t'auras vite fait le tour pour le café je ne saurais te dire, j'imagine que cela va dépendre des endroits où tu vas t'arrêter.
Sophie7 · 28 juillet 2009 à 16:31 · 5 participants · 11 202 affichages
J'aimerais passer 2 semaines fin novembre (pas dans un tout-inclus) dans une de ces 3 iles. Je n'ai pas un gros budget et j'aimerais pouvoir me déplacer en bus locaux.Je cherche un endroit sécuritaire et avec belle végétation et plages. J'aimerais faire...
Vivi23 · 1 décembre 2010 à 22:01 · 2 participants · 3 564 affichages
Nous sommes un couple avec 1 petite fille de 2 ans et 1/2. Nous désirons éventuellement partir pour St Martin fin janvier - début février 2011 pendant 1 semaine. Qu'en pensez vous? Pouvez vous nous donner des tuyaux concernant notre éventuel voyage. Nous...
Jenminou · 18 janvier 2012 à 2:16 · 5 participants · 4 053 affichages
Nous sommes 2 filles qui désirons partir au mois de février dans les Antilles. durant 2 semaines. Je pensais faire La Guadeloupe, st-Martin et Martinique. Je me demandais de quelle manière m'y prendre. Quel trajet et quel moyen de transport utiliser (point...
Oasis95 · 16 décembre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 879 affichages
J'ai un projet de partir en juin a St marin 1 a 2 semaines j'ai a MACHO BAY et un autre a PHILLIPSBURG qui peu me donner des renseignements je ne sais le quel choisir merci d'avance
Nadine26 · 17 mai 2008 à 17:02 · 6 participants · 7 938 affichages
Nous prévoyons aller à St-Martin pour deux semaines. Nous hésitons entre un forfait tout inclus au Maho ou au Mercure ou encore louer un condo. Comme je n'ai aucune idée du coût de la vie sur cette île, je me demande quelle formule est la plus avantageuse...