Hola Melane

Le second itinéraire parait plus "logique" !
Malaga -
Séville -
Granada -
Cordoba -
Madrid.
S'arrêter à Arcos ?? Eventuellement oui, mais ce n'est pas non plus la septième merveille (c'est mon opinion). Dans la région il y a plus beau à visiter,
Ronda par exemple.
Pour faire
Malaga -
Ronda il y a les bus inter-urbains (2h30 et +/- 20 Euros)
Par contre, il faudrait vérifier, car je ne le sais pas, s'il y a ensuite moyen de faire
Ronda -
Sevilla sans avoir à revenir à
Malaga.
Réserver son billet de train offre un avantage de tarif (je crois) uniquement si on pense voyager en AVE (train grande vitesse). Sinon, pour les trains "normaux" je ne crois pas qu'il y ait différentes tarifications.
Pour les bus, je suis sûr à 99% qu'il n'y a pas de différences entre billets achetés à l'avance et dernière minute.
Si tu cherches la solution la plus économique, les bus sont souvent moins chers que les trains.
Pour les trains, tu trouveras toutes les infos sur le site de RENFE.
Pour les liaisons routières, il faut chercher en tapant "Estacion de autobuses..." et le nom de la ville de départ.
Les deux plus importants transporteurs dans la région, sont PORTILLO (portillo.com) et ALSA (alsinagraell.com)
Mais il est possible qu'il y en ait d'autres pour les petits parcours (à voir sur le site des différentes gares routières (estacion de autobuses).
Hasta luego