Bonsoir Florian
J'y étais en Mars 2022 pour 15 jours aussi.
5 jours Mahé c'est parfait.
Moi à refaire je ferais 3 jours
Praslin et 5 jours
la Digue tellement j'ai adoré " la douceur de vivre" de cette dernière.
Elle est petite mais il y a pleiiin de choses à faire et une atmosphère très particulière.
Lors de notre passage, c'était vraiment très calme partout, sans trop de touristes.
Nous avions dormi du cote de
grande anse à
Praslin et c'était vraiment calme, limite désertique 😂.
Comptez vous louer une voiture ? Auxquel cas j'ai de chouettes hébergements à vous conseiller mais ils sont assez isolés.
A bientôt
Christelle