salut à tous !
Comme pour toi, je vais en
mongolie pour plus d'un mois et je prend le
transsibérien ^pour ça se qui me ferait utilisé qu'un simple visa de transit pour l'aller et donc aussi pr le retour, même si je ne sais pas vraiment quand je terminerai mon séjour en
mongolie et donc, je sais pas s'il est possible d'obtenir un visa de transit sans donner de date précise d'entrée... Ensuite, c'est pas vraiment le visa de tansit qu'il me faut pour le retour car j'aimerai bien passer une semaine ou deux en
russie... Et comme d'après ce que je comprend on peut pas avoir 2 visas en même temps pour un même pays je me demande quoi faire.... quoi faire ?
Un visa de trois mois est il possible ? Par exemple je prend le train en
russie je ressort et rentre en
mongolie, je passe 1 ou 2 mois là bas, je re rentre en
russie et je passe quelques semaines la bas pour profiter de al fin du visa, c'est possible ça ? J'ai entendu parler du visa multi entrées... comment cela fonctionne t-il ? On a la liberté de sortie et d'entrée dans le territoire russe, cela 1 ou 2 fois si j'ai bien compris, et est ce qu'il faut préciser la date de sortie et de rentrée ?
bref que de questions ! Merci pour la réponse que vous m'apporterez!
a plus, je file mon ventre cri famine !
"Fammmmmmmmminnnnnnnnnnnnnneeee !!!!!"
john