Visa pour la Russie: arriver sur le territoire avec un/deux jours de retard? Alex7491 · 24 mars 2011 à 2:59 2 messages · 2 participants · 1 539 affichages | | | | 24 mars 2011 à 2:59 Visa pour la Russie: arriver sur le territoire avec un/deux jours de retard? Message 1 de 2 · 1 539 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite me rendre en Russie en juillet 2011. Sur les papiers pour mon visa, il est écrit que je devrais arriver en Russie le 12 juillet. Ma question est : Et si j'arrive a la frontiere russe le 13 ou le 14 juillet, pourrais-je toujours entrer sur le territoire ?
Actuellement en Chine, je vais arriver en Russie par la Mongolie. Voyageant un peu par mes propres moyens, je ne sais pas trop si je pourrais arriver a temps a la frontière russe :p
Merci d'avance !
Alex | | | À: Alex7491 · 19 mai 2011 à 15:58 Re: Visa pour la Russie: arriver sur le territoire avec un/deux jours de retard? Message 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Ne t'en fais pas, l'entrée dans le pays n'a pas besoin de se faire le premier jour de ton visa, par contre, la durée de séjour dans le pays ne sera pas conservée, et la date de sortie sera bien la même !
Amuse toi bien, ce sont des pays fantastiques ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |