Bonsoir,
Je me permets de remonter ce sujet car mon problème est similaire.
Je souhaite me rendre en
Mongolie en passant par le
Kazakhstan puis revenir par la
Russie. Il me faut donc un visa triple entrée (un pour le passage
Ukraine -
Kazakhstan, un autre pour le passage
Kazakhstan -
Mongolie et un autre pour le retour).
Afin de pouvoir profiter un peu de mon séjour en
Russie, je pense opter pour un visa "affaire" de plusieurs mois multi-entrée.
L'obtention du visa ne devrait pas poser de problème en passant par action visa. Je me demandais simplement si je devais avoir sur moi, en cas de contrôle des douaniers ou des policiers russes, une preuve que je suis bien là pour affaire (du style un contact dans une entreprise ou ce genre de truc)?
C'est ptet idiot comme question, mais j'ai pas trop envie de me prendre une amende ou de me faire expulser à cause d'une connerie administrative

Quelqu'un a déjà utilisé ce type de visa pour faire du tourisme?