Deux visites en Birmanie à 20 ans d'intervalle! Savoyard · 20 janvier 2019 à 17:37 · Une photo 2 messages · 2 participants · 297 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 17:37 Deux visites en Birmanie à 20 ans d'intervalle! Message 1 de 2 · 297 affichages · Partager Bonjour, La Birmanie est un pays complexe, fascinant et déroutant, j'y suis allé 2 fois, à 20 ans d'intervalle, voici mon ressenti et les changements que j'ai pu constater dans ce nouvel article. Bon voyage! www.selamat-jalan.com/...e-20-ans-apr%C3%A8s/
| | | À: Savoyard · 22 janvier 2019 à 9:15 Re: Deux visites en Birmanie à 20 ans d'intervalle! Message 2 de 2 · 286 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires. Donc lorsque l'on revient en France on trouve qu'elle est belle !!!! Bonne continuation. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |