| Cherche deuxième équipière en Méditerranée Abac · 1 mars 2014 à 16:14 3 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 1 mars 2014 à 16:14 Cherche deuxième équipière en Méditerranée Message 1 de 3 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons à partager nos moments sur notre "petit" voilier en Méditerranée avec une équipière sympa | | | À: Abac · 1 mars 2014 à 17:27 Re: Cherche deuxième équipière en Méditerranée Message 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce. Vous cherchez une équipière pour quoi exactement? Sortie journalière, voyage ? A quelle période ?
Il est vrai que je n'ai pas navigué depuis longtemps, j'ai déjà effectué des stages aux Glenans. Mon père a eu plusieurs voiliers. J'ai passé pratiquement toutes mes vacances sur un voilier.
merci. | | | À: Feniche · 2 mars 2014 à 14:20 Re: Cherche deuxième équipière en Méditerranée Message 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Ah!!!§ Les périodes m'importent peu, l'essentiel est de communiquer pour se mettre en accord; Contactez moi quand vous pouvez. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |