Eileens · 25 avril 2006 à 13:10 3 messages · 3 participants · 1 845 affichages | | | | 25 avril 2006 à 13:10 Deuxième visa pour l' Algérie? Message 1 de 3 · 1 845 affichages · Partager bonjour a tous voila je laisse un message en esperant qu il sera lu !! voila je suis aller en algerie plus precisement a tizi ouzou et j adore ce pays !! je reviens de mon voyage y a 15 jours car mon visa etait fini, j aimerais y repartir au mois de mai donc j aurai savoir si le consulat m autoriserais a me donner un deuxieme visa!!! g vraimenbt envie de retourner car g pas tout visiter et y a bcp de chose a voir !!!! voila en attendant que ce soit lu et une reponse je vous souhaite une bonne journee a bientot !!! eileens | | | À: Eileens · 25 avril 2006 à 13:46 Re: Deuxième visa pour l' Algérie? Message 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager je pense que tu devrais tout simplement téléphoner directement au consulat dont tu dépends. J'ai dû moi même faire cette démarche auprés de mon consulat, et je peux dire être tombée sur un homme charmant qui m'a parfaitement bien renseignée (excépté pour les problèmes de change......ce serait le domaine de la douane !!) | | | À: Eileens · 25 avril 2006 à 18:41 Re: Deuxième visa pour l' Algérie? Message 3 de 3 · 1 822 affichages · Partager Tu as le droit de demander autant de visa qu'il te faut, les demarches étant les mêmes que les précedentes, que tu as dèjâ effectué. Prend contact aves le consulat le plus proche avec les documents nécessaires, et le tour est joué. elgolea.dzblog.com diasdaya@yahoo.fr | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |