C'était juste pour plaisanter et taquiner Khun Abalone
Mes prétentions sont légitimes et sincères

, tout juste pour compenser mon train de vie actuel. Ce sont des conditions minimales, car je n'ai pas parlé encore de Stock Options pour un tel poste pour me protéger d'une rupture abusive de contrat, une fois que j'aurai lancé l'affaire qui rapporte.
Par contre, je trouve cette annonce peu sérieuse pour de nombreuses raisons:
- ce n'est pas sur un forum de voyage qu'on va recruter un cadre pour faire du commerce international. J'aurais sollicité une agence chasseuse de tête sur la place parisienne pour faire passer des audits aux candidats, ça atttire de vrais candidats capables de satisfaire les objectifs et ça évite une perte de temps tout en tenant au secret le projet jusqu'à sa réalisation.
- le produit en question doit satisfaire les conditions de sécurité sanitaire avec un dossier en béton et il faudrait commencer à recruter une personne compétente en la matière pour le présenter à l'examen du Ministère de la Santé Viêtnamienne.
- des consultations auprès des avocats d'affaires et le recrutement d'un créateur d'entreprise, sortant des universités de commerce (équivalentes aux grandes écoles de commerce de
France) sont plus qu'indispensables.
- enfin et dernière chose, le fait de considérer mes prétentions (qui sont plus que minimales) comme venant d'un amuseur publique démontre que le produit en question ne doit pas présenter une valeur intrinsèque importante et me suggère de connaitre la capitalisation de la société, avant que j'ajoute mon dernier mot.