Townes · 12 octobre 2019 à 13:47 · 7 participants · 1 409 affichages
Futur retraité de l'enseignement je recherche à partir de juillet 2020 (j'aurai 64 ans) une mission bénévole en Afrique Francophone ou ailleurs en rapport ou non avec l'enseignement (je suis actuellement prof de maths dans un collège privé catholique...
Townes · 1 octobre 2019 à 17:03 · 2 participants · 541 affichages
Futur retraité de l'enseignement je recherche à partir de juillet 2020 une mission bénévole au Cameroun ou ailleurs en rapport ou non avec l'enseignement (je suis actuellement prof de maths dans un collège privé catholique de la banlieue de Lyon). J'ai...
Je vous contacte car je serai prochainement à Dakar pour une période de 4 mois. De début septembre à début janvier dans le cadre d'un échange universitaire (Université BEM DAKAR). Je suis actuellement en Master 1 alternance en école de commerce à Bordeaux...
JeanneSgr · 22 janvier 2020 à 8:53 · 6 participants · 975 affichages
Nous sommes en première année de BTS et nous avons un projet à rechercher. J'avais penser à emmener ma classe (ou du moins les élèves volontaires et pouvant partir) dans un voyage humanitaire visant à aider une association à se développer. Je n'ai pas...