| Devenir cuisinier sur un bateau de croisière Jerem31 · 1 février 2008 à 15:15 3 messages · 3 participants · 9 205 affichages | | | | 1 février 2008 à 15:15 Devenir cuisinier sur un bateau de croisière Message 1 de 3 · 9 200 affichages · Partager Bonjour!!
Voila je cherche depuis quelques temps comment travaillé sur un paquebot en tant que cuisinier mais je ne sait pas ou m'adresse. Je crois savoir qu'il est conseille de parlé anglais pour ce type de travail mais est-ce obligatoire? je parle espagnol couramment mais pas l'anglais.
pouvez-vous me donnez quelque conseille pour que mes recherche soit fructueuse. | | | À: Jerem31 · 1 février 2008 à 17:03 Re: Devenir cuisinier sur un bateau de croisière Message 2 de 3 · 9 174 affichages · Partager Tape "cruise jobs" dans Google, tu tomberas sur des sites de recrutement. La majorité sont en anglais par contre.
Si tu veux travailler dans les Caraïbes sur un bateau, oui il faut quand même maîtriser l'anglais pour comprendre tes collègues, à moins d'être femme de ménage. | | | À: Jerem31 · 14 janvier 2009 à 14:00 Re: Devenir cuisinier sur un bateau de croisière Message 3 de 3 · 8 231 affichages · Partager compagnie des iles du ponnant (cie francaise) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |