Cicile82 · 10 juin 2014 ŕ 18:22 4 messages · 3 participants · 879 affichages | | | | Bonjour,
Je voudrais faire jeune fille au pair en Nouvelle-Zélande.
J'ai trouvé un organisme qui me propose d'ętre demi-pair: environ 15 ŕ 20 heures de baby-sitting et des heures de cours.
Cependant, l'organisme m'a précisé que je ne serai pas payée puisque c'est un programme demi-pair.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses
Cécile | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas vraiment la Nouvelle-Zélande (pas encore) mais comme je n'ai pas envie de m’arręter de voyager, je compte y aller une fois mes études achevés. Tu y vas avec le permis vacances travail ? Visiblement avec ce visa tu pourras ętre rémunéré en trouvant un job. Si tu veux prendre des cours d'anglais il faudra les payer mais visiblement tu pourras avec ton salaire sur place ? Je sais pas mais je commence ŕ m’intéresser de prčs ŕ ce projet aussi. | | | Oui je pense que ce serait avec le visa vacances travail Je prendrais des cours oui mais vu que apparemment je ne serai pas payée il me faut les sortir de ma poche... | | | Inscris toi sur Aupair World et Great au pair. Ce sont deux sites d'annonces au pair oů tu pourras trouver beaucoup de famille néo-zélandaises en recherche d'au pair. Ces sites sont gratuits et tu choisis toi-męme ta famille :)
Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |