|  |  |
 | | | | Zitounet · 22 janvier 2014 à 13:47 · 10 photos 57 messages · 12 participants · 4 853 affichages | | | | À: Zitounet · 23 janvier 2014 à 11:00 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Ne fréquentant pas régulièrement les pages USA, j'ai découvert ton fil en ouvrant la porte du placard des jeux...  Je rejoins Kola pour cela, ce n'est pas forcément mauvais. Bon, c'est vrai, n'ayant pas la réponse à l'énigme, je n'y ai pas participé.
Il fut un temps où un même fil pouvait figurer dans plusieurs rubriques... (pays et thématique) N'est ce plus le cas ? | | | À: Lacalo · 23 janvier 2014 à 11:07 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 887 affichages · Partager Hi
Je suis d'accord, mais l'objectif de fond étant de faire découvrir une partie d'un NP rarement visitée à ceux qui préparent leur prochain voyage, je n'en ai pas touché 5%
Bern | | | À: Zitounet · 23 janvier 2014 à 11:09 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager Tu y vois un placard. Tu pourrais y voir 3 possibilités offertes par le moteur de recherches pour tomber sur ton post... | | | À: Zitounet · 23 janvier 2014 à 11:39 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 877 affichages · Partager Hi Bern,
Merci à toi pour ton post (devinette) tu as réussi à éveiller ma curiosité sur ces hoodoos 
Maintenant je suis perdu sur mon futur trip en 2015. 
Pat | | | À: Pathoch · 23 janvier 2014 à 11:47 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager Hi Patricia
ça n'a quand même un intérêt que si on prévoit d'aller au South Dakota et de visiter Badlands NP
mais ne doit pas constituer un objectif si on ne doit pas passer dans ce secteur.
Maintenant, Badlands NP est un parc à mon avis indispensable quand on va au South Dakota, tout comme le Mount Ruhsmore et Crazy Horse, avec Custer SP et Jewel Cave, on peut passer 3 jours dans ce secteur
Bern | | | À: Zitounet · 23 janvier 2014 à 11:51 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 871 affichages · Partager Maintenant, Badlands NP est un parc à mon avis indispensable quand on va au South Dakota, tout comme le Mount Ruhsmore et Crazy Horse, avec Custer SP et Jewel Cave, on peut passer 3 jours dans ce secteur
Est bien voilà, je ne connais pas le secteur !! | | | À: Pathoch · 23 janvier 2014 à 12:07 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager | | | À: Zitounet · 23 janvier 2014 à 15:50 · Modifié le 23 jan. 2014 à 16:11 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager Hi !
Beau carnet et belles photos  je me sens ridicule car 3 voyages dans l'ouest et je n'ai fait aucun compte rendu ou carnet 
Pour mon prochain trip, j'aimerai bien faire le Sud de la Californie (désert de Hot Springs), Nevada (la prison de Yuma de ton carnet que je viens de découvrir) Tucson, Tombstone, Apache trail, Petrified Forest, MV (je ne m'en lasserai jamais) ou Santa Fé, pour me rendre à Moab (que j'ai adoré en 2010) en jetant un œil sur ma carte pendant la lecture de ton carnet je découvre aussi la ville ELY (intéressant, si je fini mon itinéraire vers San Francisco) Enfin on verra bien d'ici là ! 
@Pat | | | À: Pathoch · 23 janvier 2014 à 15:57 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager C'était mon 4ème voyage et mon 1er carnet
d'autres ont suivit | | | À: Zitounet · 23 janvier 2014 à 19:23 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 833 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous avons gardé un bon souvenir de ce parc aux multiples paysages et couleurs, il est loin d'être tout gris... et je recommande d'y passer une ou deux journées.
Si ton post n'était pas venu dans la rubrique jeu, je ne l'aurai pas vu non plus car je ne vais plus guère dans la partie Etats-Unis. De nombreuses personnes fréquentent la rubrique Jeux...
Si tu veux rester aux Etats-Unis, peut-être qu'un sujet sur "les petits et grands coins parfois oubliés mais top recommandés"... pourrait le faire... | | | À: Madikéra · 23 janvier 2014 à 20:14 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 820 affichages · Partager | | | À: Itat · 23 janvier 2014 à 21:28 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 804 affichages · Partager Moi aussi,
Je en sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu envie d'aller à Olympic | | | À: Itat · 23 janvier 2014 à 22:53 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager Peut-être,
mais ce carnet était devenu trop lourd, il faudrait que j'en recommence un autre j'y penserai quand....
quand j'aurai fait mon prochain voyage, fin mars, en Louisiane. Et vu que sur ce sujet, il n'y a quasiment rien dans VF, (je ne parle pas des blogs des amis Jean et Alain extérieurs à VF, ni de ceux d'autres forums)
je commencerai par raconter les bayous, les cajuns et la Nouvelle Orléans
Mais si j'ai un peu de temps avant de partir, j'essaierai de commencer Olympic
Bern | | | À: Zitounet · 24 janvier 2014 à 0:54 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 790 affichages · Partager Hi,
Et bien voilà un sujet bien adapté à tous ces endroits moins connus mais pourtant si intéressants à découvrir. | | | À: Zitounet · 24 janvier 2014 à 8:13 Re: Devinette aux fans des États-Unis Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 782 affichages · Partager D'accord, pas de soucis! 
Même si je dois avouer que la Louisiane me tente beaucoup moins | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |