| Où devons-nous partir? Roxy8017 · 9 décembre 2008 à 3:07 2 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 3:07 Où devons-nous partir? Message 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui part dans le Sud à la fin janvier. Nous aimerions avoir des suggestions d'endroits et d'hôtel pour les célibataires et où il y de bons endroits à sortir pour danser !!!
Nous aimons les hôtels où il y a beaucoup d'animation et où il y a plusieurs choix de restaurants sur le site !!! | | | À: Roxy8017 · 9 décembre 2008 à 19:33 Re: Où devons-nous partir? Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager pour ma part ca va faire 4 fois que je vais a puerto plata et j'aime beaucoup le night live par la.j'y vais 2 semaines et ont rentrent a tout les soirs vers 4heures du matin.il y 2 grosse discotheques le CRASY MOON et le COCO BONGO super et il y a de beaux personnages qui se deguisent, ils font des spectacles genre le fameux kiss de spiderman la tete en avers ceci un exemple.il y a tellement d'hotel par la tu vas voir sur trip adviser les hotels a puerto plata et lis les critiques sa te donneras une petite idee. | Discussions similaires sur les Antilles: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 2 jan. 2008 à 18:26 Lapuce » | | | | 1 | 4 mars 2005 à 17:59 Vivatropic » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |